Attentats Paris

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

17 nov. 2015 10:23

Bravo pour tous vos textes :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:

Si on ramène ca au forum, il pourra survivre qui sait............. :oui: :oui: :oui: :oui:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

17 nov. 2015 12:01

christophe a écrit :Si on ramène ca au forum, il pourra survivre qui sait............. :oui: :oui: :oui: :oui:
Utiliser le mot "survivre" est un peu fort tu ne crois pas ?? A moins que tu y soit intimement convaincu...dans ce cas, si tu tiens à ce forum, tu devrais commencer par appliquer toi même l'allusion à laquelle tu fais référence et ainsi éviter, à l'avenir, les messages à teneurs satiriques.

De surcroit, ton allusion est malvenu sur un topic bien plus grave qu'une guéguerre inter-membres.

Merci de ta compréhension.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

17 nov. 2015 12:03

Aucune allusion satirique de ma part, néanmoins j’émets un souhait ;-) ;-)
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

18 nov. 2015 04:35

Daphnee_86 a écrit :Salut également à toi, David Z. ! Je ne t'ai jamais vu (distance oblige) mais nous avons déjà eu l'occasion d'échanger quelques conversations et commentaires par le passé :jap:. Nous nous connaissons donc, d'une certaine manière ;-) .
Oui, tu m´as aidé en début 2013 pour la rédaction de mon CV, avant de partir en Suisse. :) :jap:

Daphnee_86 a écrit :.....je pense que la politique d'immigration a été, depuis quelques décennies, bien trop complaisante et laxiste en France, faisant entrer sur le territoire toujours plus de personnes, ...
Tout à fait, je le pense également.

Daphnee_86 a écrit :Je ne voudrais pas alimenter tes angoisses, loin de là ! mais, pardonnez-moi l'expression familière : il y a bien longtemps que le Moyen-Orient tient l'Occident par les c.... :-/

C´est ce qui m´énerve aussi. :roll:
Les chinois et les rois du pétrole achètent TOUT et bientôt....soit ils deviennent maitres de nous tous, soit c´est la guerre. Car je ne vois pas vraiment les USA et les pays occidentaux et donc les puissances nucléaires se laisser b****r très longtemps. :roll:
Ça me fait peur...

Daphnee_86 a écrit :.... ni des femmes voilées....
Moi si...et je ne supporte pas ça. On est pas en Arabie Saoudite ou en Afghanistan, mais en Europe.
Encore un foutage de gueule envers les règles du pays d´accueil et envers la laicité.
Si un jour je deviens homo et je décide d´aller me balader au pays de mon ex, t´inquiète...eux ils ne plaisantent pas, c´est pendaison direct. Alors mon respect envers cette religion, j´en ai aucune... :roll:
On m´appris depuis tout petit qu´il faut respecter tous les peuples, toutes les cultures, toutes les religions, toutes les traditions....et bien pour moi, c´est niet! :nanana:
Je ne vais pas respecter des barbares et des oppresseurs juste parce que c´est des êtres humains, juste parce qu´ils font parti de la même espèce que moi.
D´ailleurs, j´ai tendance depuis bien longtemps a respecter plus facilement un animal non-humain que certains humains. Je ne vois pas pourquoi tous les êtres humains méritent le respect ? L´être humain est sacré ? Il s´agit de l´être suprême que l´ont doit respecter inconditionnellement ?...
Je dois avoir l´air d´un E.T., mais je n´arrive pas à voir les choses de cette façon lá. :bah:

Daphnee_86 a écrit :Alors, David, à notre petite échelle de citoyen, ne penses-tu pas qu'il faille plutôt regarder au fond des yeux et du coeur de l'Autre pour y voir encore un peu d'humanité et de fraternité, plutôt que de rejetter systématiquement l'individu qui, en face de toi, n'aura pas les même coutumes ou la même religion ?
Tout ceci est très complexe Daphnee...
Perso, et je dis ça sans vouloir paraitre arrogant, je me considère quelqu´un de bien, de calme, dans son coin et qui n´emmerde personne. Alors j´aimerai bien aussi que l´on fasse de même envers moi, envers les miens, envers mon bout de terre.... Je suis prêt à défendre cette "way of life" qu´on a ici en occident, à tout prix. Je ne veux pas un jour voir mes enfants ou petits enfants être privés de liberté ou souffrir à cause d´une religion qui s´accroit de plus en plus, et qui va très probablement dominer la France et l´Europe dans quelques années.

Daphnee_86 a écrit :Une chose est sûre : la connerie et la haine sont 2 notions universelles qui n'ont ni couleur, ni frontières ni religions,....
.

Malheureusement ces deux notions sont bien caractéristiques de l´être humain et cela ne disparaitra jamais...
Nous sommes cons hier, nous sommes cons aujourd´hui et on sera encore probablement cons à plusieurs reprises à l´avenir. C´est comme ça, c´est inéluctable! On peut faire en sorte d´être moins cons, mais on sera toujours un peu cons de toutes façons...
Il se peut, en ce moment précis, que je me rende même pas compte que je suis entrain d´être un beau con...professant de belles conneries. Mais bon...je ne suis pas parfait, je suis humain, donc...je peux être con sans m´en rendre compte.

Daphnee_86 a écrit :Regarde ! ta petite amie est Iranienne : ça ne fait pas d'elle une intégriste dangereuse. Et pourtant, je me doute qu'elle doit avoir une culture bien différente de la tienne
Mon EX-petite amie. :oui:
Culture différente, oui un petit peu.... A vrai dire, c´est une iranienne un peu "occidentalisée" je dirais. Elle n´apporte aucune importance à la religion de ses parents, sauf quand elle retourne au pays, où elle se voit obliger à porter le voile et respecter les règles du pays d´Iznogoud...
Elle aime son pays, mais elle est carrément contre ce système oppressif basé sur la religion. Elle veut d´ailleurs émigrer aux US, pays rival de son pays natal, qu´elle admire et pour continuer sur sa lignée. Elle est chercheuse (c´est comme ça que vous dites??) contre la maladie d´Alzheimer.

Daphnee_86 a écrit :Longue vie à toi :coucou: - Merci à vous tous.
Ce sujet sera toujours un sujet très sensible, très polémique...
Les gens ont depuis longtemps les nerfs a fleur de peau... :bah:

Longue vie à toi aussi Daphnee ! :coucou:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

23 nov. 2015 23:46

Un entretien avec Elisabeth Badinter que je découvre au sujet de la laicité en France.

Tout à fait d´accord! Il est encore temps de changer les choses!

http://www.marianne.net/elisabeth-badin ... 20215.html
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

24 nov. 2015 18:28

Toute a fait d'accord
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Répondre