Oui Christophe, la différence est énorme en effet. Qu'est-ce qu'ils se mettent dans la poche chez nous !!christophe a écrit :Content de te revoir Alma, et bravo pour tes conseils toujours appréciés.
La différence de prix est énorme entre les deux continents...........
Support moteur avant droit
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
ah oui c'est énorme, il mériterai la répression des fraudes
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Oui il y a une grosse différence de prix...
Cependant, une donnée à ne pas négliger : les frais de port.
Certes aux U.S., pour une livraison dans un des 51 états le coût est minime. Mais dès lors qu'il s'agit de franchir l'Atlantique, là ce n'est plus la même chose .
Même ici, au Canada, faire venir des pièces des U.S. coûte très cher en transport... Et pourtant ce sont des pays frontaliers !
Certes aux U.S., pour une livraison dans un des 51 états le coût est minime. Mais dès lors qu'il s'agit de franchir l'Atlantique, là ce n'est plus la même chose .
Même ici, au Canada, faire venir des pièces des U.S. coûte très cher en transport... Et pourtant ce sont des pays frontaliers !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Frontaliers certes, mais vu les distances ........
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Gab.GabmaxXx a écrit :Oui il y a une grosse différence de prix...
C'est vrai aussi que les frais de transport et de douanes sont à prendre en compte.
Il suffit de faire une simulation. J'ai fait une projection sur Rockauto sur un support moteur à 23,54 €. Livraison sur le Var.
A cela se rajoute le transport > 26,68 € (pas donné) et les frais de douane > 10.04 € (pas énorme) Total = 60.26 €
Si leur calcul est bon, ça vaut le coup. Celui de la Mondéo coûte dans les 110 €, même si c'est compatible, ça donne à réfléchir... Je ne parle même pas chez Ford
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Certes aux U.S., pour une livraison dans un des 51 états le coût est minime sauf Hawaï et Alaska
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Merci Alma pour ton aide j'ai tout compris. J'ai simulé l'achat du support hydraulique grâce à ton lien, c'est spécifié en rouge 'pièce conçue pour le marché US, CA'. Est-ce important à ton avis. As-tu déjà fait des achats avec rockauto ? As-tu déjà changer ce support ?
J'attends de tes nouvelles. Par avance merci.
GéGé
GéGé
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Aucune différence de pièces entre FRANCE et USA . Déjà acheté plusieurs pièces chez eux aucun souci et envoi rapide par FEDEX
PATRICE
Oui, "j'avais" déjà commandé sur ce site. Aucun problème de conformité sur le support moteur, bien choisir la cylindrée. Et non , je n'ai jamais eu à le remplacer. Mais ça se change sans trop de difficulté. Cdt.GEGE a écrit :Merci Alma pour ton aide j'ai tout compris. J'ai simulé l'achat du support hydraulique grâce à ton lien, c'est spécifié en rouge 'pièce conçue pour le marché US, CA'. Est-ce important à ton avis. As-tu déjà fait des achats avec rockauto ? As-tu déjà changer ce support ?
GéGé
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Je n ai pas changer les miens ils sont d origine
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
PATRICE