Moi perso, je n'aime pas les Citröen C5 ( voiture pour papy ) ... Par contre pour toi, c'est un très bon choix ! Et tu verras la grosse différence en consommation pour un moteur diesel ...
sesame257 a écrit :Moi perso, je n'aime pas les Citröen C5 ( voiture pour papy ) ... Par contre pour toi, c'est un très bon choix ! Et tu verras la grosse différence en consommation pour un moteur diesel ...
Oui je suis maintenant 7 fois papy et bientôt arrière papy
Et ça sera mon premier diesel en 40 ans de permis . Mais on ne trouve plus beaucoup de voiture de cette taille en essence ou alors des 11 CH
J'aime bien la C5, déjà monté plusieurs fois côté passager, très confortable, spacieuse et élégante... Pour transporter les petits enfants, la C5 est bien plus pratique.
Sympa la C5 . Pour preuve mon père possède la C5 2.7 v6 HDI. Je confirme son grand confort pour l'avoir déjà conduite à plusieurs reprises. Pour répondre à Cureghem c'est bien une voiture de papy
Tu as essayé je pense, qu'est ce que tu en penses du moyeu fixe ? Ça doit faire bizarre, on ne sait pas trop si le volant est droit ou braquer quand elle est stationnée ...
Modifié en dernier par sesame257 le 11 sept. 2020 15:31, modifié 1 fois.
nolin.patrice a écrit :Sas de soucis j ai l habitude sur ma CX leader le volant revenait déjà automatiquement droit des l arrêt du moteur comme sur la C5
Je ne suis pas un inconditionnel de ces modèles mais ça doit être bien confortable et c'est toujours plus joli que le précédent ...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !
Même si j'avoue ne pas du tout être fan des DS, je reconnais qu'elle a l'air vraiment impeccable !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées