Les photos de ma nouvelle auto

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

28 avr. 2007 09:25

Ma nouvelle chérie :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

28 avr. 2007 09:29

Ford Mondéo Trend - 10/05/2006 (voiture de direction)

2.0 TDCI 115 cv 85 kw
boite 6 vitesses + pack VINTAGE (radar de recul, dégivrage rapide du pare-brise, phares avant allumage automatique, idem essuies glace avec capteur de pluie, clim. auto, radio CD commande au volant, prise pour I-Pod, etc...)

Couleur : Aquarius (new 2006)
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
snesss
Cougar
Cougar

28 avr. 2007 10:29

Y a quand même un truc qui me chagrine à fond.
Ca veut dire quoi TDCI ( Tracteur Directionnel à Conduite Inversée) :mad: :mad: :mad: lol
Légalisons le tuning de Fenwick
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême

28 avr. 2007 12:21

Sympa comme voiture de fonction ! ;-)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

28 avr. 2007 22:44

Pas mal avec des jantes... :roll:

Image
vale93

29 avr. 2007 18:49

Magnifique ta nouvelle Ford !! :shock: J'aime beaucoup la couleur, elle est superbe comme ca ! :W :W Ca fait longtemps qu'avec la famille de mon copain on a flashé dessus, mais je n'avais encore j'avais vu cette couleur sur la mondéo ! Et ça lui va super bien :)
Ils ont sortit le tout nouveau Ford coupé cabriolet... C'est une merveille !! En plus la couleur qu'on a vu est pratiquement la même que celle là :D
Félicitation! c'est la classe ! l :sol: :sol: lol
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

29 avr. 2007 20:28

Merci pour ces compliments, j'apprécie vraiment. ;-)
La couleur n'est effectivement pas courante, je n'en ai pas encore croisé de semblable jusqu'à présent.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

29 avr. 2007 20:32

Et vale, tu parles de la Focus ici, superbe en effet... Pour la couleur, tu as raison, c'est la même qu'ils ont choisi chez Ford pour la présentation officielle. :sol:

Image

Image
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

29 avr. 2007 21:57

Jolie voiture :W
Et la couleur est sympa ;-)

Par contre, je m'attendais à quelque chose de moins "fade" qu'une Mondéo venant de ta part....

Mais c'est ton choix et il se respecte ;-)

(Sans cracher sur les autres, chacun ses goûts bien entendu, n'est ce pas corvetteman ?)

Et où tu as vu que je crachais sur les autres marques ? :beuh: :beuh: :?:
(je suis actuellement chez Ford/Seat/Renault !)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

30 avr. 2007 08:40

Je n'ai pas voulu dire que tu craches sur les autres mais que, justement, tes goûts sont diversifiés... :)

Merci pour ma caisse, j'ai aussi consulté ''ma raison'' avant l'achat car l'instinct m'a déjà joué de mauvais tours...

J'en suis en tous cas très content (moteur et souplesse, que du bonheur... Elle en veut en plus)
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999

30 avr. 2007 10:40

andy6224 a écrit :Je n'ai pas voulu dire que tu craches sur les autres mais que, justement, tes goûts sont diversifiés... :)
Ah ok ! désolé :oops:

Mais bel achat tout de même ;-) Et je confirme que la raison prend souvent le pas sur la passion, en ces temps de recession economique :roll:
Bonne route :D
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

30 avr. 2007 13:05

un de mes voisins du moins à 3 rues de chez moi a une mondeo St200, les superbes jantes qu'elle a
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

30 avr. 2007 14:21

Quelle belle familiale tu as là !
Et la couleur est en effet très rare !
bravo, ça semble être de belles affaires ces mondeo dernière vague...
:)

Sinon, il y a 10jours, nous avons été invités par notre garage Ford à une soirée "Cubaine" de lancement de la Focus CC : elle est très belle, avec un coffre assez grand pour ce type de véhicule !!!
:sol:

J'ai moins apprécié quelques détails : qualité des joints caoutchouc de la fermeture du toit, coffre assez massif, pas d'évolution de la planche de bord par rapport à une focus classique... Ah ! la standardisation...

:-/
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

30 avr. 2007 19:48

Belle promo en effet, le garage en avait 7 (mêmes options mais couleurs différentes, une seule était de ce bleu là) lundi passé, vendredi il en restait 2 :shock: .

La valeur est de 25.080 euros, il me l'ont fait à 15.990 euros (3 ans d'assistance Ford dans toute l'Europe et garantie constructeur comme une neuve dans le garage Ford de mon choix). Nouveaux pneus montés. ;-)

La conso est vraiment surprenante (par les temps qui courent, c'est pas du luxe) et le plaisir de conduite :lover: ....
Bref, la bonne affaire si on souhaite une belle familiale avec un coffre WAOUHHH et une Ford.

Un bon tremplin avant la Mustang 2005 (taxe en baisse) qui me fera de l'oeil dans quelques années... :roll:
vale93

30 avr. 2007 19:57

andy6224 a écrit :Et vale, tu parles de la Focus ici, superbe en effet... Pour la couleur, tu as raison, c'est la même qu'ils ont choisi chez Ford pour la présentation officielle. :sol:
Vui je parlais bien évidemment de la focus :D Elle m'a vraiment tapé dans l'oeil et la couleur est bien celle que j'ai vu en présentation chez Ford et j'aime vraiment beaucoup !! :W :W :W En plus j'ai eu l'occasion de monter dedant et c'est le pied ! :shock: Très bonne réussite, après la Cougar, de chez Ford ! :) :) Juste un petit inconvéniant... Il n'y a pas assez de place a l'arrière pour les passagers par rapport à la Cougar... Et ça c'est dommage... :sad:
En tout cas, encore bravo pour ta bouvelle acquisition, à chaque fois que je regarde tes photos, j'ai le sourire ! :D Ca me fait toujours plaisir de la contempler, surtout de cette couleur là ! Moi qui en avez assez de voir tout le temps cette mondéo en grise !!! :-/ C'est toujours la même ! il n'y a pas que le gris... Faut changé, un ptit peu ! :lol: :)
Répondre