Voici une autre de mes passions. Les miniatures à l'échelle 1/43, j'ai fait aussi un garage qui leur est dédié, il est en deux partie, le garage et le parking, c'est plus facile à ranger quand on manque de place, bien sur beaucoup de Mondéo vu que j'ai la mienne depuis 13 ans, mais j'ai commencé avec aussi les Cougar, mais encore plus difficile à trouver que les Mondéo, les deux sont de la marque Minichamps et la dernière que j'ai réalisé est au couleur GULF, c'est de ma propre imagination par rapport aux Ford GT40 qui ont existées avec ces couleurs. Vous verrez les deux miennes perso et mon prochain projet est de faire un Cougar Cabriolet. Voici quelques photos.
Modifié en dernier par fifiv6 le 04 août 2023 11:44, modifié 1 fois.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Si ça ce n'est pas de la passion ! Chapeau bas.
J'imagine qu'il y a beaucoup d'objets faits "maison".
Sais-tu le nombre d'heures de travail pour arriver à ce résultat ?
chtiseb a écrit :Si ça ce n'est pas de la passion ! Chapeau bas.
J'imagine qu'il y a beaucoup d'objets faits "maison".
Sais-tu le nombre d'heures de travail pour arriver à ce résultat ?
Oui effectivement beaucoup de chose fait maison avec de la récup, Playmobil que je transforme, la chèvre est faite en allumette et trombone plastique pour le chassis et les roulettes sont des perles, sinon j'ai fait l'aspirateur, un cric rouleur, la fontaine de nettoyage des pièces, la cabine de peinture et j'en passe.
Je ne compte pas les heures, mais j'ai tout démarré en septembre 2011.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF