fifiv6 a écrit :
Il n'y a vraiment que le relais et les boutons à changer pour que ça marche?, bien sur avec le pare brise, car j'ai déjà le relais dans mes pièces d'avance de la Mondéo et j'ai trouvé les interrupteurs pour 20€, me reste à contacter Carglass ou autre
Oui, Cougar77 l'a fait sur la sienne
Il a fait changer son pare-brise pour un modèle dégivrant puis il a mis ce fameux relais et une nouvelle barrette de boutons.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je ne sais pas s'il se trouve encore chez Ford, mais il y a quelques années il était chez eux à 1200 euros
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bien moins cher effectivement, mais combien de port???
Franck
Bon les gars j'espère que vous êtes assis. Je viens d'appeler Carglass pour me renseigner du changement, la dame m'a fait patienter pour avoir la référence Ford, pour m'annoncer que le pare brise chauffant coûte 3000€, oui vous avez bien lu.
Pour ma part elle a pris mes réf de contrat d'assurance, pour voir si c'est possible par rapport à mon contrat car ils sont en liaison ou partenariat avec eux et je peux le faire en payant 50€ de franchise, j'ai quand même envoyé un mail à ma banque ou je suis assuré pour être sur du coût et que je n'ai pas de surprises.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
fifiv6 a écrit :..... j'ai quand même envoyé un mail à ma banque ou je suis assuré pour être sur du coût et que je n'ai pas de surprises.
Qu´est-ce que la banque viens faire dans cette affaire ??
Tu n´es pas assuré contre les bris de glaces ?
Si il est comme moi je suis assuré par ma banque a PACIFICA assurance du crédit lyonnais ou du crédit agricole . Avec une légère réduction comme client chez eux .
Pour la CITROËN C 5 que je viens d acheter je suis a 656,10 € tout risque sans franchises
Franck