Bonjour
J'aurais une question un peu bête peut-être
y a t'il sur la Cougar V6 un système pour retendre le cable d'accélérateur?
n'ayant pas trouvé sur la voiture.
La présentation de ma Cougar sera faite ce week end (je dois prendre des photos).
merci pour vos réponses.
cable d'accélérateur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Non pour moi au un réglage. Tu as un problème avec?
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ce n'est pas plutôt un problème du boîtier IMRC qui doit s'ouvrir à 4000 tr/mn, si c'est ça normalement à ce régime moteur ça doit te faire des hoquets et la voiture n'avance plus un peu comme une panne d'essence.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
salut.
Tu peux regarder au niveau de l'attache en plastique et son centre caoutchouc sur l'attache du papillon. (ou est connecté ton cable.) si il à été rafistolé à la 642, suite à une rupture, l'ancien proprio à peut ˆetre fait un bricolage.
La Cougar à cassé cette attache en plein coup de gaz sur l'autoroute...la honte ...
j'ai refixé avec un cable torsadé en acié sur le cable d'origine.. l'attache était cassée et le caoutchouc était mort..
(la pédale était déjà un poil molle en début de charge).
Si pas tu peux voir avec quelqu'un dans l'habitacle et toi coté papillon pour trouver d'ou vient le jeu...
Si tu n'a pas de jeu.. vérifie le comportement du papillon en l'actionnant à la main. le ressort est peut ˆeter mort.
bonne chasse
Tu peux regarder au niveau de l'attache en plastique et son centre caoutchouc sur l'attache du papillon. (ou est connecté ton cable.) si il à été rafistolé à la 642, suite à une rupture, l'ancien proprio à peut ˆetre fait un bricolage.
La Cougar à cassé cette attache en plein coup de gaz sur l'autoroute...la honte ...
j'ai refixé avec un cable torsadé en acié sur le cable d'origine.. l'attache était cassée et le caoutchouc était mort..
(la pédale était déjà un poil molle en début de charge).
Si pas tu peux voir avec quelqu'un dans l'habitacle et toi coté papillon pour trouver d'ou vient le jeu...
Si tu n'a pas de jeu.. vérifie le comportement du papillon en l'actionnant à la main. le ressort est peut ˆeter mort.
bonne chasse
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S