Cougar 2.5 V6 ne demarre pas
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
bonjour
donc avec mon ami mécano on s est pencher sur la bête pour tenter de la démarrer, après contrôle de l arrivée d essence jusqu a la rampe d injection et de l allumage sur une bougie elle ne démarre pas, quelqu un aurait une ou plusieurs idée ?
merci d avance pour vos réponses
donc avec mon ami mécano on s est pencher sur la bête pour tenter de la démarrer, après contrôle de l arrivée d essence jusqu a la rampe d injection et de l allumage sur une bougie elle ne démarre pas, quelqu un aurait une ou plusieurs idée ?
merci d avance pour vos réponses
bonjour quelqu’un sait ou ce trouve le capteur pmh sur le v6 car je ne le vois pas avec une tite photo ça serait parfait car je veux tenter de le changer pour voir si ça viens de la merci d avance
merci beaucoup alvaviva je pouvais toujours chercher effectivement je commande ça ce soir et vous tien informer, je vais changer les bougies en mème temps et du coup y a un autre capteur sur ton shema je le commande aussi et encore merci
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Mes accoup moteur ne pourrait pas venir aussi de ca?
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2,5LV6 1999
SONIC61 a écrit :j ai hate de les recevoir en croisant les doigts pour l entendre rugir, et oui encore merci a almaviva pour ce shemafoxweb a écrit :Bravo almaviva joli plan
Bon bricolage et bon courage
Bon courage SONIC61 tiens nous au courant
bon ma commande est en préparation chez oscaro, mais, a moitie seulement en effet le capteur d AAC n est pas dispo! ils fond ch.....r! mais bon le plus important c est le capteur PMH qui lui est dispo, par contre en allant faire un tit coucou a ma Cougar je me suis aperçu que le câble d accélérateur n est plus a ça place, j ai voulu le clipser sur la boule qui semble être son emplacement mais il ne tien pas du tout manquerait il une pièce???? merci d avance pour vos lumières car la je sèche
changement des bougies ce matin un jeu d enfant, les anciennes bougies des NGK iridium sont noires de chez noires ! avec un écartement énorme ! je remonte des valeo ref: 246893, ma commande part aujourd’hui avec les 2 capteurs a priori je pense les recevoir vendredi et si la météo le permet je les monte et vous tiens au courant du résultat