clim et à coups moteur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6_1999
Merci à tous
Je voulais aussi dire bravo pour le site Silvercougar il y a beaucoup d'infos intéressantes et j'ai pu trouver le manuel utilisateur en Français, sur la mienne toute la doc est en Allemand ...
Je voulais aussi dire bravo pour le site Silvercougar il y a beaucoup d'infos intéressantes et j'ai pu trouver le manuel utilisateur en Français, sur la mienne toute la doc est en Allemand ...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Au sujet de Silvercougar, merci à toi et avec plaisir
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6_1999
Bonsoir
Je reviens sur mon histoire de clim et d'à coups moteur.
Pour la buée c'est pas trop grave d'ailleurs ça va quand même mieux depuis que j'ai changé le filtre d'habitacle qui était complètement encrassé ! la buée part beaucoup plus rapidement …
Mais ce week end, j'ai pris l'autoroute et même en roulant à 140 / 150 avec la clim il y avait des à coups régulièrement.
Je trouve ça bizarre qu'avec un V6 lancé à cette vitesse la clim se ressente à ce point !
Je me dis que cet été ça ne va pas être très agréable de rouler en ayant trop chaud ou en ressentant constamment des à coups.
Je sais je suis peut être maniaque et exigeant mais je trouve ça désagréable, même ma femme à mes cotés me demande si la voiture à un problème !
Si j'étais sûr que ça améliore les choses je changerais le compresseur …
Voilà, désolé mais c'était mon humeur du moment.
Bonne soirée
Didier
Je reviens sur mon histoire de clim et d'à coups moteur.
Pour la buée c'est pas trop grave d'ailleurs ça va quand même mieux depuis que j'ai changé le filtre d'habitacle qui était complètement encrassé ! la buée part beaucoup plus rapidement …
Mais ce week end, j'ai pris l'autoroute et même en roulant à 140 / 150 avec la clim il y avait des à coups régulièrement.
Je trouve ça bizarre qu'avec un V6 lancé à cette vitesse la clim se ressente à ce point !
Je me dis que cet été ça ne va pas être très agréable de rouler en ayant trop chaud ou en ressentant constamment des à coups.
Je sais je suis peut être maniaque et exigeant mais je trouve ça désagréable, même ma femme à mes cotés me demande si la voiture à un problème !
Si j'étais sûr que ça améliore les choses je changerais le compresseur …
Voilà, désolé mais c'était mon humeur du moment.
Bonne soirée
Didier
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je pense qu'il n' y a rien à faire, ça me fait pareil, ainsi que sur ma Mondéo qui a le même moteur
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'avais aussi constaté le même phénomène sur l'autoroute il y a un certain nombre d'année (lors du retour du meeting d'Aurillac où il avait fait bien chaud) : vers 4000 tours par minute, climatisation à fond, j'avais systématiquement un à-coups. Climatisation coupée, ça ne me le faisait plus.
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
le sujet a déjà été aborde et malheureusement il n'y a rien a faire, c'est la même pour tout le monde et pour les deux motorisations, c'est a cause du compresseur dont le débrayage est un peu brutale. il faut s'y faire...
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Jamais eu cette sensation avec la mienne . Peut être par ce que j ne l ai jamais poussée avec la clim enclenchée a part sur l autoroute
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
C'est un "problème" commun sur les deux motorisations.
Pareil pour moi....
Pareil pour moi....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Oui tout était d origine dessus démarreur, alternateur , clim et autres . a part la batterie et les pièces d usure .
PATRICE