Cougar 2.5 V6 ne demarre pas
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
j ai pas résister j ai tourner la clef ET la elle démarre , par contre fume enormement blanc et cale au bout quelques secondes l ancien proprio m a dit qu il penser qu il y avais un joint de culasse car le liquide buller dans le bocal du coup il avais changer la pompe a eau et le radiateur mais sans amélioration, je vais attendre les capteur pour voir mais la j y crois moins
maintenant qu elle tourne le verdict : joint de culasse j ai de la mayo sur le bouchon d huile, et le joint de cache culbuteur qui fuit comme un panier percer, reste a voir combien ça va me couter je vais voir parmi mes connaissances car l ami qui est venu l autre jour n est pas chaud pour la faire
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
SONIC61 a écrit :bon ma commande est en préparation chez oscaro, mais, a moitie seulement en effet le capteur d AAC n est pas dispo! ils fond ch.....r! mais bon le plus important c est le capteur PMH qui lui est dispo, par contre en allant faire un tit coucou a ma Cougar je me suis aperçu que le câble d accélérateur n est plus a ça place, j ai voulu le clipser sur la boule qui semble être son emplacement mais il ne tien pas du tout manquerait il une pièce???? merci d avance pour vos lumières car la je sèche
il n'y a pas de pièces dispo chez Oscaro
Oscaro n'est qu'un revendeur directe fabricant ou marque distributrice
les listing de pièces Oscaro ne reflètent pas d'un stock, mais seulement de ce que les marques avec lesquelles il travaille distribuent ou fabriquent encore. je me suis fait avoir plusieurs fois et pas que chez Oscaro,qui en passant est un vrai voleur quand il y a un problème de disponibilité..........................................
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Une photo serait bien pour nous donner une idée
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Oui je vois c est le même System que sur les anciennes Mercedes 190 déjà arrivé sur celle de mon beauf . pour pouvoir renter chez lui j avais percé l embout et inséré le boule maintenu avec un circlip entre la boule et l arrêt de l embout et il a tenu sans jamais avoir a le changer
PATRICE