Nouveau et deuxième félin à la maison
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bienvenue à toi
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
bonjour et merci Pakal ! Ton pseudo me dit quelquechose moi c'est Pumasteph sur PlanetePuma !pakal a écrit :Bienvenue
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
bienvenue stéphane
@ pakal: je ne savais pas que tu possédais aussi une Cougar. Tu l'avais déjà en Vendée en 2012 quand nous nous sommes rencontrés à saint-jean de monts ?
@ pakal: je ne savais pas que tu possédais aussi une Cougar. Tu l'avais déjà en Vendée en 2012 quand nous nous sommes rencontrés à saint-jean de monts ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : Puma 1L7 S
Non pas de Cougar dans mon garage malheureusement, j'ai ma puma et une AXcureghem a écrit :bienvenue stéphane
Vous voyant au rasso, je suis l'actualité des cougaristes
-
- Cougar suprême
ah j'avais mal lu.... Oui je sais que toi et christelle (daphnée) nous suivez dans "l'ombre"
Allez, stop au HS (méa culpa). Désolé stéphane
Allez, stop au HS (méa culpa). Désolé stéphane
Alex
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue Stéphane
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
Merci Cureghem ! St Jean de Monts ! C'est là que normalement je vais cet été en vacances ! Et certainement avec la Cougar !cureghem a écrit :bienvenue stéphane
Modifié en dernier par Chicagocougar le 09 mars 2016 11:14, modifié 1 fois.
-
- Apprenti Cougar
Merci oh grand administrateur !GabmaxXx a écrit :Bienvenue Stéphane
-
- Apprenti Cougar
Merci Chtiseb ! Alors pour répondre à ta question : je suis du Nord Est dans la Meuse à Verdun. Mais je suis originaire de Nancy et c'est là que j'ai connu Roxane54, Sog, Max, Chris57...... du forum et aussi en meeting du forum planète Puma.chtiseb a écrit :Bienvenue sur Planéte Cougar.
De quel coin de la France es-tu ?
-
- Apprenti Cougar
Bonjour à tous ! Alors des nouvelles de ma Cougar, elle a passé son ct, j'ai la carte grise de faite, maintenant place à l'entretien mécanique.
Par contre du mal à me fournir en pièces dites simples comme un filtre à air ou huile (norauto, feu vert même Ford) donc j'ai commandé sur Oscaro mais l'huile je ne sais pas trop normalement il faut ACEA A1/B1 ou A3/B3 je trouve du A5/B5 ?! Est-ce que quelqu'un à dèjà rencontré ce problème ?
Par contre du mal à me fournir en pièces dites simples comme un filtre à air ou huile (norauto, feu vert même Ford) donc j'ai commandé sur Oscaro mais l'huile je ne sais pas trop normalement il faut ACEA A1/B1 ou A3/B3 je trouve du A5/B5 ?! Est-ce que quelqu'un à dèjà rencontré ce problème ?
Modifié en dernier par Chicagocougar le 12 mars 2016 10:04, modifié 1 fois.
-
- Cougar suprême
Perso je mets de la shell Helix ultra en 5w40, donc de la full synthétique
Mais à la prochaine vidange je mettrais de la 10w40.
Oublies Ford pour l'huile, y compris pour l"huile de boîte
Y'a un topic à ce sujet quelque part
pour le filtre à air j'ai mis un K&N, le félin respire donc mieux, comptes entre 60 et 80 euros.
Mais à la prochaine vidange je mettrais de la 10w40.
Oublies Ford pour l'huile, y compris pour l"huile de boîte
Y'a un topic à ce sujet quelque part
pour le filtre à air j'ai mis un K&N, le félin respire donc mieux, comptes entre 60 et 80 euros.
Alex