L'informatique : une vieille histoire
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Au fait...y a t-il un software simple que je puisse utiliser pour créer mes propres projets; cartes de visites, flyers, etc...??
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
David Zuzarte a écrit : mon forfait internet a un plafond de 2GB...
En france, J'ai un forfait appel France, Europe et texto illimité + internet en 3 ou 4G de 6 Go à 9€90 par mois . Même si je dépasse les 6 Go d 'internet, je peux toujours utiliser mais la vitesse sera tout simplement réduite ...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Pas d´avis ?David Zuzarte a écrit :Au fait...y a t-il un software simple que je puisse utiliser pour créer mes propres projets; cartes de visites, flyers, etc...??
Genre Freehand, c´est pas trop compliqué pour un newbie ?
Malheureusement le Portugal reste le Portugal et la France....la France...sesame257 a écrit : En france, J'ai un forfait appel France, Europe et texto illimité + internet en 3 ou 4G de 6 Go à 9€90 par mois . Même si je dépasse les 6 Go d 'internet, je peux toujours utiliser mais la vitesse sera tout simplement réduite ...
Ça devient une habitude qu´on soit toujours à la queue de l´Europe... Cochonnerie de pays....
Il y a bien des choses que le Portugal est en tête de l'Europe comme la morue ...David Zuzarte a écrit : Malheureusement le Portugal reste le Portugal et la France....la France...
Ça devient une habitude qu´on soit toujours à la queue de l´Europe... Cochonnerie de pays....
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ne te déprécie pas ainsi.... tu n'es pas si petit !David Zuzarte a écrit : Je pense pas qu´une petite tapette de rien du tout puisse exploser la motherboard.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
c'est vrai que la phrase est a double sens, bien vu Gab,
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
J'envisage d'acheter un nouveau pc portable pour remplacer l'ancien mais j'hésite entre deux modèle . C'est entre le ASUS Transformer Book bleu T200TA-CP004T et le Transformer Book Blanc T100HA-FU027T. Le premier a un disque dur de 500 go +EMMC de 32 go mais il est en bleu, moi je veux en blanc . Et l'autre en blanc est plus cher et pas de disque dur, juste un EMMC de 128 go .
Si quelqu'un pouvait me donner quelques avis ça serait bien .
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... CP004T.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 4M57203232
En fait, j'ai un soucis avec l'écran de mon pc portable . Il y a 8 de traits blancs qui s'affichent au milieu de l'écran et j'ai donné quelques coups de baffes mais c'est encore pire, l'écran devient blanc et ça clignote ...
Si quelqu'un pouvait me donner quelques avis ça serait bien .
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... CP004T.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 4M57203232
En fait, j'ai un soucis avec l'écran de mon pc portable . Il y a 8 de traits blancs qui s'affichent au milieu de l'écran et j'ai donné quelques coups de baffes mais c'est encore pire, l'écran devient blanc et ça clignote ...
Modifié en dernier par sesame257 le 19 mars 2016 17:38, modifié 2 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
En général, c'est pas en donnant des coups dans un appareil que ça va aller mieux...
Concernant les 2 Asus, ce ne sont pas tout à fait des portables mais des hybrides netbook / tablette.
Je possède un Asus Transformer book T100 10,1 pouces avec 2Go de mémoire vive, 32Go de eMMC et un disque dur de 500Go dans le clavier. Des caractéristiques inférieures à ces deux modèles, mais il faut dire que je ne l'ai payé que 199 euro.
A savoir qu'on ne peut pas installer un logiciel sur le disque dur. Celui-ci ne peut servir que de support que de support de stockage (il est en fait reconnu comme une "grosse clé" dès que le clavier est branché). On se trouve vite à l'étroit avec 32Go (Windows 10 prend pas mal d'espace).
Entre les deux modèles je privilégierais donc celui avec 128Go de eMMC d'autant plus qu'il a en plus 4Go de mémoire vive.
Attention, les écrans sont petits. Comme je disais c'est la taille "netbook".
Si tu étais habitué à un écran 15,6 ou 17 pouces, cela va te faire tout drôle
En ce qui me concerne ça ne me gène pas, le but était de remplacer ma vieille tablette Archos.
Concernant les 2 Asus, ce ne sont pas tout à fait des portables mais des hybrides netbook / tablette.
Je possède un Asus Transformer book T100 10,1 pouces avec 2Go de mémoire vive, 32Go de eMMC et un disque dur de 500Go dans le clavier. Des caractéristiques inférieures à ces deux modèles, mais il faut dire que je ne l'ai payé que 199 euro.
A savoir qu'on ne peut pas installer un logiciel sur le disque dur. Celui-ci ne peut servir que de support que de support de stockage (il est en fait reconnu comme une "grosse clé" dès que le clavier est branché). On se trouve vite à l'étroit avec 32Go (Windows 10 prend pas mal d'espace).
Entre les deux modèles je privilégierais donc celui avec 128Go de eMMC d'autant plus qu'il a en plus 4Go de mémoire vive.
Attention, les écrans sont petits. Comme je disais c'est la taille "netbook".
Si tu étais habitué à un écran 15,6 ou 17 pouces, cela va te faire tout drôle
En ce qui me concerne ça ne me gène pas, le but était de remplacer ma vieille tablette Archos.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Merci pour l'info !
Au début, c'était mieux avec les premiers coups de baffes plusieurs traits avait disparu, mais ensuite non ...
Oui, je sais que c'est une tablette + mini pc portable et justement mon pc de 15 est trop grand et trop lourd donc ça me va le petit . Je vais commander le blanc .
Au début, c'était mieux avec les premiers coups de baffes plusieurs traits avait disparu, mais ensuite non ...
Oui, je sais que c'est une tablette + mini pc portable et justement mon pc de 15 est trop grand et trop lourd donc ça me va le petit . Je vais commander le blanc .
Est ce que quelqu'un sait comment écrire le c cédille en majuscule avec un pc portable ? Avec mon pc portable qui a l'écran casser, j'ai clavier numérique c'est alt 128 mais en attendant mon nouveaux pc, j'utilise celui de ma femme mais pas de clavier numérique ...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Sur ton nouveau portable, tu ne pourras pas plus le faire. Le Transformer book t100 n'a pas plus de pavé numérique.
Franck
Donc tu n'as pas de réponse non plus alors comme google ? Oui, quand j'ai utilisé le pc de ma femme, j'ai remarqué ça et je suis allé voir la photo de ce que j'ai commandé et c'est là que j'ai remarqué ! Mais c'est écran tactile, c'est peut-être mieux, enfin je ne sais pas je verrai ...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Et non, désolé, je n'ai pas de réponse...
Franck