Ok je suis preneur si ils sont neuf , en MP.nolin.patrice a écrit :Vend vérins Berthold MAX neuf 18€ la paire plus les frais d envoi
Vérins de coffre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Vendu
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
En même temps c'est très simple
Même moi j'ai réussi à le faire
Même moi j'ai réussi à le faire
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Moi, ça va bien me prendre la tête....franckyrocky a écrit :Même moi j'ai réussi à le faire
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Un petit tournevis plat suffit . Tu enlèves les 2 bagues sur chaque vérins que tu démontes et tu remets les neuf directement comme ils son fourni ( Attention quand même de bien faire tenir le coffre avant de tous démonter sinon bobo si ça redescend ) . Il me semble que DAVID voit de quoi je parle
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ohh que oui....nolin.patrice a écrit :( Attention quand même de bien faire tenir le coffre avant de tous démonter sinon bobo si ça redescend ) . Il me semble que DAVID voit de quoi je parle
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
J'ai fait ça sur ma Mondéo.David Zuzarte a écrit :Voilá une petite bidouille qui me plairait bien quand je me verrais obliger à remplacer mes verins!
Des verins à gaz avec commande électrique pour ouverture automatique du hayon. Et en plus à 45 euros! Mais c´est nickel!!
C´est pas beau le confort!
Démonstration:
http://www.hubertus-lifts.de/
View My Video
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
C'est top secret si je te le dis, il faut que je te descende après Je déconne
En fait c'est assez simple à faire, avec des petits ressorts et rondelle de manière que le vérin ne passe pas à travers des ressorts, le plus dur est de trouver la bonne dureté des ressorts. (prendre ce que tu veux en ressort).
Donc je m'explique, quand ton coffre est fermé, sur le vérin il reste un petit espace (environ 2/3 cm), entre la tête du vérin et le corps du vérin. Tu dévisses la tête du vérin pour y mettre une rondelle+ressort+rondelle et forcement quand tu fermes ton coffre ça comprime ton ressort et quand tu appuies sur ta télécommande pour ouvrir, les ressorts poussent le vérin.
J'espère avoir été assez explicite, il faudrait savoir comment le gars de la vidéo a fait pour sa Cougar, sinon vous pouvez vous inspirer de la même chose en regardant des vidéos de YouTube concernant les Golf V
En fait c'est assez simple à faire, avec des petits ressorts et rondelle de manière que le vérin ne passe pas à travers des ressorts, le plus dur est de trouver la bonne dureté des ressorts. (prendre ce que tu veux en ressort).
Donc je m'explique, quand ton coffre est fermé, sur le vérin il reste un petit espace (environ 2/3 cm), entre la tête du vérin et le corps du vérin. Tu dévisses la tête du vérin pour y mettre une rondelle+ressort+rondelle et forcement quand tu fermes ton coffre ça comprime ton ressort et quand tu appuies sur ta télécommande pour ouvrir, les ressorts poussent le vérin.
J'espère avoir été assez explicite, il faudrait savoir comment le gars de la vidéo a fait pour sa Cougar, sinon vous pouvez vous inspirer de la même chose en regardant des vidéos de YouTube concernant les Golf V
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF