Présentation de mon Cougar - Flo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Si tel est le cas sesame257 je ne suis pas au courant. Le carnet d'entretien n'était pas bien tenu
Je ferai en sorte d'en prendre grand soin elle le mérite ! Donc demain elle va voir le toubib
Je ferai en sorte d'en prendre grand soin elle le mérite ! Donc demain elle va voir le toubib
Ford Cougar 2.5 V6 de 1999 Blue Melina. Acheté en à peu près bon état, en cours de rénovation. Si je ne vise pas la perfection, je serai juste en dessous alors
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Non c'est de l'usure normale et connue de cette voiture, j'ai la même chose avec ma Mondéo V6 de la même année et les biellettes sont les mêmesFlo a écrit :Boudi ça à l'air compliqué pour l'arrière ^^ le précédent proprio devait pat y faire gaffe pour la rendre comme ça... ni le garagiste qui me la vend comme ça
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Alors les nouvelles du félin après arrêt en stand Ford : galet de courroie accessoire pété. Chapeau à tous ceux qui avaient trouvé
Donc plus de peur que de mal, mais la voiture est immobilisé chez Ford, le temps de budgétiser ça avec le reste des points à vérifier. Déjà galet neuf, et courroie changée aussi par précaution.
Je suis rassuré (mais pas mon compte bancaire )
Donc plus de peur que de mal, mais la voiture est immobilisé chez Ford, le temps de budgétiser ça avec le reste des points à vérifier. Déjà galet neuf, et courroie changée aussi par précaution.
Je suis rassuré (mais pas mon compte bancaire )
Ford Cougar 2.5 V6 de 1999 Blue Melina. Acheté en à peu près bon état, en cours de rénovation. Si je ne vise pas la perfection, je serai juste en dessous alors
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
Pas mal ta bleue ! Je pense avoir les mêmes symptômes que toi, ça couine !
Je te donnerai des infos quand j'aurai le devis pour les couinements
-
- Apprenti Cougar
Je suis passé chez Ford ce matin, donc 590 euros rien que les pièces (2 courroies, 2 galets et une pompe à eau) sans compter la MO + liquide de refroidissement ! Ca pique un peu !
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ah oui ça fait mal, mais au moins tu seras tranquille par la suiteChicagocougar a écrit :Je suis passé chez Ford ce matin, donc 590 euros rien que les pièces (2 courroies, 2 galets et une pompe à eau) sans compter la MO + liquide de refroidissement ! Ca pique un peu !
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Je n'ai pas encore le devis, je leur ai laissé l'auto et ils me font ça dans la semaine. Apparemment moi ce ne serait qu'un galet et la courroie, donc on verra le montant
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ou alors tu peux aussi faire cela chez un petit garagiste, ça te reviendra moins cher!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
Ouais mais je n'ai pas trop le temps en ce moment (boulot) et en même temps si il y a un problème je suis couvert !Kanye a écrit :Si tu te sens la pompe à eau avec sa courroie et son galet son assez facile à changer.
-
- Apprenti Cougar
fifiv6 a écrit :Ah oui ça fait mal, mais au moins tu seras tranquille par la suiteChicagocougar a écrit :Je suis passé chez Ford ce matin, donc 590 euros rien que les pièces (2 courroies, 2 galets et une pompe à eau) sans compter la MO + liquide de refroidissement ! Ca pique un peu !
-
- Apprenti Cougar
Oui sur 590 euros de pièces tu peux enlever déjà 250 euros de PAE !Flo a écrit :Je n'ai pas encore le devis, je leur ai laissé l'auto et ils me font ça dans la semaine. Apparemment moi ce ne serait qu'un galet et la courroie, donc on verra le montant