J'ai une vache...(problème d´à-coups)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Si quelqu'un trouve autre choses qu'il n'hésite pas
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
Bon ben faut que je me lance dans le démontage ont verra bien après
-
- Cougar en furie
Si quelqu'un à une vue sous formes de croquis pour savoir ou ce trouve la durite qui se perce, voir lien pour le moteur de focus
-
- Cougar en furie
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
C'est une bonne piste pour éviter les accoups..
Pas facile l’accès sur le 2l, dans le tuto c'est sur une Focus 1,6l, on doit avoir quand mème quelque différence..
Pas facile l’accès sur le 2l, dans le tuto c'est sur une Focus 1,6l, on doit avoir quand mème quelque différence..
-
- Cougar en furie
Justement je vais ca chez Ford, mais bon si quelqu'un a la vue éclaté de l'endroit ou la durite ce trouve sur Cougar 2.0 l ca serai sympa
-
- Cougar en furie
C'est réglé et oui j'ai été chez Ford finalement , BOBINE H.S donc changement et changement des vis aussi qui sont plus longues!!
Ben plus d'a-coups moteur suis super content enfin je retrouve la 'puissance' de mon cat!!
Ah oui le prix, 103 eur pose comprise!!
Ben plus d'a-coups moteur suis super content enfin je retrouve la 'puissance' de mon cat!!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
C'est correct le prix en pluschristophe a écrit :C'est réglé et oui j'ai été chez Ford finalement , BOBINE H.S donc changement et changement des vis aussi qui sont plus longues!!
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bobine chez mister auto environ 50 € remis en place par moi 5 minutes . La premiere fois j avais été chez Ford et regardé comment faire donc quand la bobine m a encore laché ( pourtant un mdèle fournit par eux ) je l ai fait tout seul
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Pour Ford je trouve le prix plus que correct.
Bon je dis pas que pour une pièces qu’il doivent toucher dans les 20 a 30 euros + les 15 minute de MO le temps de boire un café et faire la facture, c'est pas du pur enfilage mais cela reste Plutot pas chère pour Ford.
J'aurais bien vue la bobine vendue entre 200 et 300 euros pièce plus une petite centaine pour la MO ... et le café c'est en supplément (le bien dégueulasse a la machine).
Bon je dis pas que pour une pièces qu’il doivent toucher dans les 20 a 30 euros + les 15 minute de MO le temps de boire un café et faire la facture, c'est pas du pur enfilage mais cela reste Plutot pas chère pour Ford.
J'aurais bien vue la bobine vendue entre 200 et 300 euros pièce plus une petite centaine pour la MO ... et le café c'est en supplément (le bien dégueulasse a la machine).
-
- Cougar en furie
euh j'ai refusé le café
mais bon c'est fait j'y suis allé sur un coup de tête, j'en avais marre des a-coups au bout de trois ans, et après avce l'aide de tous exploré toutes les pistes!!
merci encore à tous pour votre aide et vos encouragements
mais bon c'est fait j'y suis allé sur un coup de tête, j'en avais marre des a-coups au bout de trois ans, et après avce l'aide de tous exploré toutes les pistes!!
merci encore à tous pour votre aide et vos encouragements