Présentation de mon Cougar - Flo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bienvenue à toi en tout cas et bravo très propre cette voiture
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Miaouuu Miaouuuu Belle Cougar
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Salut tout le monde
Alors pour le moment toujours pas de nouvelles du félin, faut dire que je l'ai amené en catastrophe chez le garagiste suite à la casse du galet de la courroie accessoire... j'espère avoir des nouvelles très vite !
Je vous tiendrai tous au courant (ou au gaz )
Bonne soirée à tous
Alors pour le moment toujours pas de nouvelles du félin, faut dire que je l'ai amené en catastrophe chez le garagiste suite à la casse du galet de la courroie accessoire... j'espère avoir des nouvelles très vite !
Je vous tiendrai tous au courant (ou au gaz )
Bonne soirée à tous
Ford Cougar 2.5 V6 de 1999 Blue Melina. Acheté en à peu près bon état, en cours de rénovation. Si je ne vise pas la perfection, je serai juste en dessous alors
Bonsoir tout le monde !
Voilà les nouvelles du félin, immobilisé depuis plus d'une semaine suite à la casse du galet de la courroie accessoire. Devis fait chez Ford :
- galet + courroie accessoire ;
- silenblocs pour les amortisseurs arrières ;
- câble pour le levier de vitesse ;
- nouvelle clé + programmation.
Tout ça pour 900,00 euros environ... mais au moins ce sera fait !
Par contre question : il me manque la clé antivol pour les écrous. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment faire ? Ford me propose de recommander un jeu d'écrou neuf avec le clé en rapport. J'avoue que cela serait pratique si jamais je devais changer une roue :/
Bonne soirée à tous,
Flo
Voilà les nouvelles du félin, immobilisé depuis plus d'une semaine suite à la casse du galet de la courroie accessoire. Devis fait chez Ford :
- galet + courroie accessoire ;
- silenblocs pour les amortisseurs arrières ;
- câble pour le levier de vitesse ;
- nouvelle clé + programmation.
Tout ça pour 900,00 euros environ... mais au moins ce sera fait !
Par contre question : il me manque la clé antivol pour les écrous. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment faire ? Ford me propose de recommander un jeu d'écrou neuf avec le clé en rapport. J'avoue que cela serait pratique si jamais je devais changer une roue :/
Bonne soirée à tous,
Flo
Ford Cougar 2.5 V6 de 1999 Blue Melina. Acheté en à peu près bon état, en cours de rénovation. Si je ne vise pas la perfection, je serai juste en dessous alors
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
eh ben c'est pas donné
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Perdu une fois le boulon antivol ( Gros oubli de ma part quand j ai changé mes disques arrière je l ai laissé sur la roue et après l essai envolé ) . Passage chez Ford pour les enlever et rachat d antivol ( pas donner chez Ford ) . Je ne sais plus le tarif mais plus de 150 €
PATRICE
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Par contre quand on achète un nouveau jeu d'écrou anti vol chez Ford, il y a une petite carte avec un numéro qui permet de faire refaire l'embout perdu. Il faudrait que je regarde dans mes factures de la Mondéo, quand j'avais acheté les jantes de ST200, mais je n'ai pas payé les écrous 150€, il me semble que c'était une cinquantaine d'euros.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Oui pour les écrous 65 € . Mais tu as aussi la main d oeuvre pour enlever les anciens écrous .
PATRICE
Ouais pas donné mais bon j'avais prévu un budget réparation donc bon... ça fait pas plaisir mais je serai plus tranquille après.
Concernant les écrous + clé je regarderai ça de plus près.
Concernant les écrous + clé je regarderai ça de plus près.
-
- MegaCougar
A oui ok Patrice j'avais pas compris, j'ai retrouvé la facture et je les ai payé en 2009 43,82€ remise déduite de 20%, car je connaissais le magasiniernolin.patrice a écrit :Oui pour les écrous 65 € . Mais tu as aussi la main d oeuvre pour enlever les anciens écrous .
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Ben 20€ de plus en 2014 . L inflation ou remplissage de poche
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Ça m'est arrivé aussi de perdre mon écrou antivol lors des changements de plaquettes. Pareil que toi Patrice!
Direction chez Ford, ils me les ont retirés en 8 minutes, pour 0€!
Du coup j'en ai pas remis....
Direction chez Ford, ils me les ont retirés en 8 minutes, pour 0€!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ahhh d´accord....super l´antivol pour nos roues........................bisounours666 a écrit :Direction chez Ford, ils me les ont retirés en 8 minutes, pour 0€!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Moi je ne resterais pas sans à ta place...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
C'est clair quand j'ai acheté les jantes de ST 200 quasiment 900€ chez Ford, j'ai préféré mettre des écrous anti vol.