Je suis joueurfranckyrocky a écrit :Moi je ne resterais pas sans à ta place...
Présentation de mon Cougar - Flo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
Pour ma part j'ai acheté des écrous antivol + clés chez Feu vert : 30 euros ! D'autre part j'ai donc fait changé la courroie de la PAE + tendeur pour un coût de 170 euros tout compris chez Ford ! En attendant, j'ai fait commander les pièces pour le côté accessoires.
Bonsoir tout le monde ! Des nouvelles de la Ford : le magasinier a reçu toutes les pièces ! Il monte tout ça mardi, et avec un peu de chance je récupère le petit monstre mardi soir
Ford Cougar 2.5 V6 de 1999 Blue Melina. Acheté en à peu près bon état, en cours de rénovation. Si je ne vise pas la perfection, je serai juste en dessous alors
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bonne nouvelle!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
cool
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
La vache c'est pas donné ! Surtout qu'en 15 minutes c'est fait !Chicagocougar a écrit :Pour ma part j'ai acheté des écrous antivol + clés chez Feu vert : 30 euros ! D'autre part j'ai donc fait changé la courroie de la PAE + tendeur pour un coût de 170 euros tout compris chez Ford ! En attendant, j'ai fait commander les pièces pour le côté accessoires.
-
- Apprenti Cougar
Ouep ! Mais ça vaut pas le coup de s'emmerder à le faire soi même ils m'ont compté 1/2 heure à 35 euros le reste c'est le prix des pièces !Kanye a écrit :La vache c'est pas donné ! Surtout qu'en 15 minutes c'est fait !Chicagocougar a écrit :Pour ma part j'ai acheté des écrous antivol + clés chez Feu vert : 30 euros ! D'autre part j'ai donc fait changé la courroie de la PAE + tendeur pour un coût de 170 euros tout compris chez Ford ! En attendant, j'ai fait commander les pièces pour le côté accessoires.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Chicagocougar a écrit :Ouep ! Mais ça vaut pas le coup de s'emmerder à le faire soi même ils m'ont compté 1/2 heure à 35 euros le reste c'est le prix des pièces !Kanye a écrit :La vache c'est pas donné ! Surtout qu'en 15 minutes c'est fait !Chicagocougar a écrit :Pour ma part j'ai acheté des écrous antivol + clés chez Feu vert : 30 euros ! D'autre part j'ai donc fait changé la courroie de la PAE + tendeur pour un coût de 170 euros tout compris chez Ford ! En attendant, j'ai fait commander les pièces pour le côté accessoires.
Suis d accord avec toi, des fois on a pas l'outillage et ou il manque une chose
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Apprenti Cougar
Oui et puis en plus si il arrive quelque chose après réparation la responsabilité c'est le garage !
Bonsoir tout le monde
Et bien ça y est ! Récupéré mon carrosse ce soir, je suis ravi
Plus de bruit, levier de vitesse sans jeu, suspensions arrières qui ne couinent plus... ça fait du bien de retrouver mon V6
Je remercie d'ailleurs Ford pour la facture finalement moins élevée que prévu (devis offert ^^).
Lundi rénovation des phares !
Et bien ça y est ! Récupéré mon carrosse ce soir, je suis ravi
Plus de bruit, levier de vitesse sans jeu, suspensions arrières qui ne couinent plus... ça fait du bien de retrouver mon V6
Je remercie d'ailleurs Ford pour la facture finalement moins élevée que prévu (devis offert ^^).
Lundi rénovation des phares !
Ford Cougar 2.5 V6 de 1999 Blue Melina. Acheté en à peu près bon état, en cours de rénovation. Si je ne vise pas la perfection, je serai juste en dessous alors
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir en profiter pleinement
J'ai la chance avec la mienne que mes phares soient nickel, peut être qu'avec l'ancien proprio elle dormait au maximum au garage
J'ai la chance avec la mienne que mes phares soient nickel, peut être qu'avec l'ancien proprio elle dormait au maximum au garage
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Oh oui je vais en profiter, d'autant plus que pendant un moment cela sera mon véhicule principal ^^
Oui les phares faut vraiment que les fasse rénover car ils sont vraiment opaques.. la nuit si je ne mets pas les pleins phares je vois pas grand chose>.>.. dire que c'est passé au contrôle technique
Oui les phares faut vraiment que les fasse rénover car ils sont vraiment opaques.. la nuit si je ne mets pas les pleins phares je vois pas grand chose>.>.. dire que c'est passé au contrôle technique
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne nouvelle!
Moi non plus, pas de problèmes avec les blocs optiques. Faut dire que la voiture dort beaucoup dans le garage...
Moi non plus, pas de problèmes avec les blocs optiques. Faut dire que la voiture dort beaucoup dans le garage...
Franck