Quelqu'un peut il me dire lequel des 2 est pour les sièges chauffants?, car j'ai la même chose sur ma Mondéo, mais avec plus de relais et celui des sièges chauffants, n'est pas au même endroit, donc je ne peux pas me baser sur celui de la Mondéo.

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Exact comme la Mondéo quand j'ai mis l'intérieur cuir, les rails sont solidaires du siège, par contre c'est vrai que c'est lourd à manipulernolin.patrice a écrit :Tu sors le siège et les rails ensemble. Non jamais débrancher la batterie

Il faut que je regarde cela de près. J'ai le même problème. J'ai déjà changé le relais mais c'est pas lui en cause car je l'entend quand je mais le contact. Si c'est une thermo relais, il faut trouver une pièce de remplacement voir même d'autre plages de fonctionnement.alexdiyakuzas a écrit :Je joint les deux schémas a partir de l’interrupteur.
Sur la mondeo il y a aussi un thermo relais (point de vue sécurité je pense que c'est obligatoire). Par contre rien ne dit a combien il coupe. sur mondeo il est possible que celui ci soit présent uniquement pour prévenir une surchauffe en coupant a 50 ou 70 degré par exemple.
Mondeo : l’interrupteur semble avoir une led d'affichage du bouton et une led d'affichage de mise en fonction du siège chauffant.
Cougar :
On vois bien que dans les deux assises il y a un thermo relais. si tu viens a démonter la garniture de la mondeo prends la référence si tu le peux de ce relais. cela m'intéresse.
C'est certain que si l'on doit avoir -10 pour avoir les siège chauffant on ne risque pas de se bruler.
Pourtant les miens fonctionne bien puisque le courant arrive aux deux sièges et que j'ai déjà eu les fesses au chaud (j'avais mal au dos je peut dire que j'étais aux anges a ce moment la).