Oui tout ce qui vient d ANGLETERRE est chèrefifiv6 a écrit :Aïe ça pique le prix des moteurs
Une préparation moteur, c'est quoi ?
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- nolin.patrice
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PATRICE
Et encore, on est sur du moteur "standard", si on commence à parler de la série des Ford BDA BDR BDG, c'est encore un autre tarif.
Sauf erreur de ma part un BDA de 280 Cv (atmo) c'est 70 000 €
Un moteur de Peugeot 306 Maxi de chez Pipo (Français) dans ça dernière évolution (environ 305 Cv) c'est environ 30 000 €
(Pour 800 Kms de spéciale puis révision...)
Certains prétendent que le prix d'UN cheval se situe entre 100 et 150 €, on trouve toujours des exceptions, mais en moyenne c'est à peu près ça.
Sauf erreur de ma part un BDA de 280 Cv (atmo) c'est 70 000 €
Un moteur de Peugeot 306 Maxi de chez Pipo (Français) dans ça dernière évolution (environ 305 Cv) c'est environ 30 000 €
(Pour 800 Kms de spéciale puis révision...)
Certains prétendent que le prix d'UN cheval se situe entre 100 et 150 €, on trouve toujours des exceptions, mais en moyenne c'est à peu près ça.
Je préfère largement acheté mes pièces perfo en UK qu'en France, les tarifs sont encore plus élevés chez nous !!nolin.patrice a écrit : Oui tout ce qui vient d ANGLETERRE est chère
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- Cougar en furie
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mais au moins ca existe pas facile à monter la rampe de carbu dans le compartiment moteur du Cougar je pense
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Sinon y'a ça:
http://www.jenvey.co.uk/products2/throt ... kit-ckfd12
Mais uniquement pour le 3L, sinon faut trouver un fraiseur fou pour modifier la pipe.
http://www.jenvey.co.uk/products2/throt ... kit-ckfd12
Mais uniquement pour le 3L, sinon faut trouver un fraiseur fou pour modifier la pipe.