triangle silent bloc avt
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2.16V 1999
salut à tous
je recherche fournisseur de triangle silent bloc suite CT; suis sur 34 Montpellier. Merci
je recherche fournisseur de triangle silent bloc suite CT; suis sur 34 Montpellier. Merci
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Si tu viens a avoir besoin d'un coup de main pour les changer n'hésite pas a me contacter.
Je suis de carnon et si je peux aider c'est avec plaisir.
Je suis de carnon et si je peux aider c'est avec plaisir.
-
- Chat
Salut, Patrice
Merci de tes infos. Ce sont bien les pièces qu'il me faut. Car apparemment les silent blocs ne sont pas séparables du triangle.
Est ce que tes références 520203 et 520204 vont sur ma Cougar ? Car mon garagiste me demande de les commander moi-même.
Merci de ta réponse.
Merci de tes infos. Ce sont bien les pièces qu'il me faut. Car apparemment les silent blocs ne sont pas séparables du triangle.
Est ce que tes références 520203 et 520204 vont sur ma Cougar ? Car mon garagiste me demande de les commander moi-même.
Merci de ta réponse.
-
- Chat
Alexdiyakuza, salut
Sympa du coup de main mais je suis pas très mécano et je laisse les pros faire leur boulot.
Sympa du coup de main mais je suis pas très mécano et je laisse les pros faire leur boulot.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Effectivement les silent-blocs des triangles ne se détaillent pas. Quand ils sont morts il faut malheureusement changer les triangles.
Les références données par Patrice sont bonnes
Les références données par Patrice sont bonnes
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
Franck, merci de ta réponse. Je vais commander et faire monter.
Je vous tiens au courant.
FRED
Je vous tiens au courant.
FRED
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Il est possible de changer les rotules extérieures sur les triangles.
http://www.ebay.fr/itm/ROTULE-DE-SUSPEN ... SwB4NW1BrE
http://www.ebay.fr/itm/ROTULE-DE-SUSPEN ... SwB4NW1BrE
Fred
-
- Chat
Salut à tous,
Bon changement de programme. J'insiste auprès de garagistes que je connais pour faire monter le triangle ou le silent-bloc, avant de commander. Et oui, je suis Bourguignon et TETU, je dirai même persévérant. Entre 300€ et 700€, y-a pas photo.
Bon, je tombe sur un garagiste proche de mon travail et il me trouve la pièce silent-bloc et rotule(pièce au bout du triangle) avec son fournisseur et me la monte ,enfin les deux, le 16 juin.
A priori, ce devrait être bon pour 345€.
C'est pas beau la vie?????
Je vous tiens au courant et merci les gars.
Bon changement de programme. J'insiste auprès de garagistes que je connais pour faire monter le triangle ou le silent-bloc, avant de commander. Et oui, je suis Bourguignon et TETU, je dirai même persévérant. Entre 300€ et 700€, y-a pas photo.
Bon, je tombe sur un garagiste proche de mon travail et il me trouve la pièce silent-bloc et rotule(pièce au bout du triangle) avec son fournisseur et me la monte ,enfin les deux, le 16 juin.
-
- Cougar Experimenté
Le silent bloc de train arrière se trouve facilement ... ceux du train avant si c'est le bon je veux bien le nom du fournisseur ... car jamais trouvé.
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui normalement, c'est le triangle complet si je ne me trompe, ça a toujours été comme ça sur ma Mondéo V6 aussi, dit moi si je me trompe Alex???.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar Experimenté
Et bien techniquement cela existe sur rockauto en moog et acdelco. Sauf que en france quelque soit le fournisseur il me signale ne pas avoir ces pièces de référencées ou devoir les faire importer comme moi. Ou du "sur mesure" mais plus chère que le prix du triangle.
Déjà les triangle j'ai eu beaucoup ... énormément de mal a trouver un fournisseur (tous ou quasiment me trouve la référence avec deux vis de fixation au lieu de 4).
Les rotules par contre se trouve assez facilement et si équipé c'est pas trop trop chiant a changer.
Mais la rien a perdre hormis bloquer la voiture un jour pour rien si le garage s'est planté de référence.
Déjà les triangle j'ai eu beaucoup ... énormément de mal a trouver un fournisseur (tous ou quasiment me trouve la référence avec deux vis de fixation au lieu de 4).
Les rotules par contre se trouve assez facilement et si équipé c'est pas trop trop chiant a changer.
Mais la rien a perdre hormis bloquer la voiture un jour pour rien si le garage s'est planté de référence.
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
c'est super cher...EL DIRECTOR a écrit :Salut à tous,
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui ça me parait cher aussi.
Deux triangles neufs sur Rockauto + montage ça ne coûterait surement pas plus cher...
Deux triangles neufs sur Rockauto + montage ça ne coûterait surement pas plus cher...
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Je pense aussi
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE