Discussion au sujet des métiers des membres

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

20 mars 2015 16:54

Ça va....je prend tes conseils pour l'animal non humain. Pour les autres...je me demmerde assez bien. :razz:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5538
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

10 juin 2016 22:48

Je me dévoile, bien que je l'ai déjà fait dans un autre topic, dont je ne me rappelle plus le titre ;-)

J'ai un CAP, ou c'est râpé :lol: :lol: de carrossier réparateur automobile, passé au lycée Albert Bayet (ça c'est pour toi Gabmaxx, vu que tu as travaillé en Touraine).

Ensuite engagement de 18 mois Outre Mer à l'armée de l'air en tant que commando de l'air, à Djibouti.

Retour en France, par de petits boulots, en commençant par le centre informatique de la CPAM37, le CETELIC, ensuite par une société privée qui s'appelait MIKROS, pour faire de la mise sous plis automatique.

Me...e, j'ai l'impression de rédiger mon CV :lol: :lol:

Même chose pendant dix ans, pour faire aussi des microfiches et du tri de chèque bancaire (rappelez vous, les petites fiches lues par les peintres automobiles, pour rechercher la formule de la couleur de votre voiture).

D'ailleurs j'ai travaillé aussi au Crédit Agricole, peut être le même que Gab, sur la machine qui faisait le tri de chèque.

Comme j'en avait marre dans la boîte ou j'étais de faire des heures, mais de ne plus les récupérer comme je voulais, j'ai donné ma dem, pour faire (sur les conseilles d'un ami qui avait une relation), un travail en déplacement sur toute la France.

Ce boulot était de monter tous les rayonnages de supermarchés, de toutes marques, que vous connaissez et j'ai fait ça pendant 13 ans.

Mais pas de bol, j'ai une maladie de l'oreille qui est venue entachée tout ça.

Donc depuis je suis un collègue de Christelle, je travaille à La Poste au service colis du PPDC de Fondettes, qui devient je crois le 3ème centre mécanisé de colis de France.

Fin de mon CV :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

11 juin 2016 10:53

fifiv6 a écrit :
Donc depuis je suis un collègue de Christelle, je travaille à La Poste au service colis du PPDC de Fondettes, qui devient je crois le 3ème centre mécanisé de colis de France.
:

Effectivement, Je bosse à La Poste, J'ai fait près de 16 ans de la distribution lettres et fini par les colis.
Et maintenant je suis dans les bureaux au services Ressources Humaines
Christelle
Répondre