Nouvel arrivant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J en avais aussi sur la mienne et très sastifait avec et je trouve le prix correct
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je sais bien
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Semi slick, sous la pluie ça doit pas être terriblesesame257 a écrit :C'est normal, ce sont des semi slick ( pneu compétition ) ...franckyrocky a écrit : Toyo qui continuent à la proposer (et encore très cher dans ce second cas)
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonjour à tous, j'ai récupérer ma voiture Qui sortais de à révision et vidange et voilà le niveau dhuile : tout petit peu au dessus, ça n'a pas d incidence sur le moteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Apprenti Cougar
Merci je suis rassure Deja mdr ..sesame257 a écrit :@ Brice :Pas de soucis pour un moteur essence, mais le mieux c'est de ne pas dépassé un cm au dessus du repère Max
@ Fifi : C'est clair, ça doit glisser grave
C'est vrai que pneu slick avec la pluie ou une route bien grasse avec pollution et tout ça doit pas être l'idéal
-
- Apprenti Cougar
Il y a des traces impossibles à faire partie aux multiples lavages frottage ... Connaissez vous une manière de les faires partir avec un produit particulier ou autre svp ? Ca proviendrais d un mur je sais pas comment rendre tout l'éclat à la peinture...
-
- Apprenti Cougar
Ah merde... :/ t avais essayer le nettoyeur anti goudron ou quoi ? J'ai failli l'acheter mais bon je voulais pas dépenser 10 balles inutilement avant de savoir si Ca pouvais partirsesame257 a écrit :Ma mère a le même soucis sur une 307 de la même couleur, ça venait d'une petite fuite d'un tuyaux dans le parking sous terrain et je n'ai jamais réussi de faire partir ...
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Moi je tenterai sur une toute petite surface avec de l'acétone, il n'y a pas trop de risque, car avec les nouvelles lois Européennes il est beaucoup moins fort qu'avant (je le vois avec le décapage de mes maquettes), sinon pourquoi ne pas essayer aussi avec du produit rénove phare par exemple
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Essaie du produit anti calcaire
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V62000
J essayerai avec du vinaigre blanc ou du degrippant !
Si c'est bien du calcaire, oui ça marche bien du vinaigre blanc ! J'adore du thé et pour enlever les calcaires dans ma bouilloire électrique, je mets du vinaire dedans, je laisse un moment et ensuite c'est comme neuve .