Nouvel arrivant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
oui, un peu pour le bruit. ça respire mieux et ça s'entend un peu, mais c'est discret.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
oui les KAD apportent beaucoup plus de bruit. comme sur les Cougar il est très difficile de mettre l’entrée d'air en façade, le résultat est insignifiant, donc il vaut mieux remplacer le filtre d'origine par un filtre coton, K&N ou Green, ça respire bien et ce n'est pas bruyant.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Haha super bruyant je veux pas que Ca fasse vraiment plus de bruit je trouve la Cougar silencieuse vachement bien comme ca meme si c'est vrai qu un peu plus de sonorité ou un son un peu plus feutré peut être sympa... En pzrlant de filtre vous sauriez pas où je pourrais avoir des clips pour la boite du filtre à air ? Jai Deja appeler les casses ils n en ont pas car pièces trop petites et internet je ne trouve pas également
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Apprenti Cougar
Les amis jai un bruit bisare sur mon félin sur route déforme ou petites bosses j'entends un petit "cloc", j'ai penser à la barre stabilisatrice qui est peut être légèrement desserrée qu en pensez vous ? Bisare non pour une voiture de seulement 79000km ? Ou pensez vous que cela viens d'autre chose ?
D'autre part lors de la révision des 75000 km faite et du changement de l'embrayage (et donc déposé du moteur fait ou de la boite), est il possible que cela vienne de la ? Du genre une pièce mal remonte ou quoi ?
Car effectivement Ca le fait dépuis que j'ai récupérer le félin..
Merci d'avance
D'autre part lors de la révision des 75000 km faite et du changement de l'embrayage (et donc déposé du moteur fait ou de la boite), est il possible que cela vienne de la ? Du genre une pièce mal remonte ou quoi ?
Car effectivement Ca le fait dépuis que j'ai récupérer le félin..
Merci d'avance
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Vérifie tes biellettes de barre stab arriere
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
Comment le vérifier soit meme Ca tremble où on voit l'usure ?nolin.patrice a écrit :Vérifie tes biellettes de barre stab arriere
[img]http://i67.tinypic.com/an0toy.jpg[/img]
Le bruit provient de l avant droit du Vehicule..
Merci pour cette réponse rapide
- nolin.patrice
- Cougar en furie
On pense souvent que le bruit vient d un endroit alors que sur une voiture logiquement le bruit vient de l endroit inverse de l endroit ou tu croit . P our vérifier regarde l état de tes caoutchouc
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
D'accord je vais regardé merci et tu penses que ça peut être mauvais de rouler comme cela ? Je devais aller ce week end a 170km de chez moinolin.patrice a écrit :On pense souvent que le bruit vient d un endroit alors que sur une voiture logiquement le bruit vient de l endroit inverse de l endroit ou tu croit . P our vérifier regarde l état de tes caoutchouc
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Dans les casses c'est sur que si tu leur demande des clips, ils ne veulent pas s'emmerder avec ça.
Il faudrait que tu leur demande carrément le couvercle.
Sinon j'aurais les miens de la Mondéo, à voir, mais je ne rentre pas de vacances avant mardi
Sinon j'aurais les miens de la Mondéo, à voir, mais je ne rentre pas de vacances avant mardi
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Apprenti Cougar
Ah ouais ce serais vachement sympa t mi me diras si je te dois quelque chose on se tiendra informé je vais essayer de passer dans une casse ce week end mais ils m ont clairement dit qu ils n'en avaient pas mai jai appele juste avant la fermeture ils voulaient peut être pas s embêter avec Ca ..fifiv6 a écrit :Dans les casses c'est sur que si tu leur demande des clips, ils ne veulent pas s'emmerder avec ça.
Ah concernant ce genre de bruit pensez vous que je puisse rouler avec Ca sans trop flipper ?
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Non aucun problème si c est les biélettes arrière
PATRICE
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
la maladie de la Cougar c'est les biellettes de barre stabilisatrice arrière, plus précisément les silentbloc de biellette. les biellettes ne coûtent pas très chères et sont faciles a changer. les biellettes ce valent toutes sauf pour les silentblocs. les FEBI ne durent pas longtemps car juste un an d'utilisation, les MOOG semblent plus resistant mais a confirmer...
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Toujours ce problème aussi avec ma Mondéo V6 et comme le Cougar a le même soubassement on retrouve les mêmes soucis
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF