( réglé) Moteur qui chauffe

Un problème, un conseil mécanique ?

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Sebss09
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28 juin 2016 19:32

Encor une fois me voila avec un probleme sur la gougar
Elle chauffe est bien je roulé a 110
Et grosse peur le témoin et limite sur le rouge
J'ai le temp de sortir voir sou
Le capots
Et j attend un momemt quel refoidi
Je prend la route a 50 le temoin monte en moin de 100 metre .

Help je suis dans ma voiture et j attend que l on passe me prendre.

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Modifié en dernier par Sebss09 le 07 août 2016 13:16, modifié 1 fois.
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nolin.patrice
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28 juin 2016 20:09

calorstat qui fait des siennes
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sesame257
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28 juin 2016 20:58

Tu as vérifié le liquide refroidissement ?
Sebss09
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28 juin 2016 21:30

Un grand merci a alexdiyakuzas qui ma aidé a rentré avec ma Cougar super sympa alaleet de bon conseil. :bien:

Pour le liquide de refroidissement niveau et couleur ok

J'ai fait une video je cherche comment vous la montré
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28 juin 2016 21:36

pompe a eau ou calorstat bloqué en position fermée
Sebss09
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28 juin 2016 22:05

Je n y arrive pas

Elle chauffe tres vite en 4 et 5 eme
En 3 eme mois vite alors sur la route en 3 eme a 4000 tours minute et quant elle monté en température point mort quelque instant puis quelque accélération ou meme lâcher l embrayage et elle descend en température.
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28 juin 2016 22:14

Sebss09 a écrit :Un grand merci a alexdiyakuzas qui ma aidé a rentré avec ma Cougar super sympa alaleet de bon conseil. :bien:

Pour le liquide de refroidissement niveau et couleur ok

J'ai fait une video je cherche comment vous la montré
Il faut que tu mettes sur Youtube par exemple et puis mettre le lien ici ...
alexdiyakuzas
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28 juin 2016 22:25

http://www.planetecougar.com/dossiers/c ... l-16s.html

Comme je t'ai dis par téléphone commence par simplement retirer le calorstat de son boîtier. Si c'est lui le problème la voiture ne chauffera plus du tout. Elle devrait même avoir beaucoup de mal à monter en température.

Si elle surchauffe toujours il serra temps de se tourner vers la pompe à eau. Le reste je pense pas surtout avec du liquide neuf.

La calorstat si c'est lui et que tu commande sur internet je vois plusieurs modèles suivant les température d'ouverture. D'origine je pense que c'est 92 degré. Mais de mon avis en France le 88 est plus adapté. A confirmer.
Et à moins de 10 euros sur oscaro ça peut valoir le coup de demander le tarif Ford... pour le délais et les frais de livraison c'est peut être même plus interessant.

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Sebss09
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28 juin 2016 22:28

Arrivé a mon domicile j ai attendu quelque mn aven de coupé le contact 5 mn après la température na ba bougé j'ai donné quelque cou d accélération et la température est tombé immédiatement a la moitié.
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28 juin 2016 22:32

J explique le probleme alex j allais justement en arrivé a ton diagnostique.

Plus besoin :razz:
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28 juin 2016 22:45

Merci pour le lien je vois maintenant ou il est situé.
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29 juin 2016 00:32



Désolé. Pas de son
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29 juin 2016 14:36

Même avis que tout le monde, fais sauter le calorstat et si le problème persiste pompe à eau à vérifier
Sebss09
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29 juin 2016 16:45

Voila il est démonté
Il est bien sal , a ouvrir a la main il acroche il y a un résidu coulent.
Dans l eau bouillante il ne s ouvre pas

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29 juin 2016 16:46

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