( réglé) Moteur qui chauffe
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Encor une fois me voila avec un probleme sur la gougar
Elle chauffe est bien je roulé a 110
Et grosse peur le témoin et limite sur le rouge
J'ai le temp de sortir voir sou
Le capots
Et j attend un momemt quel refoidi
Je prend la route a 50 le temoin monte en moin de 100 metre .
Help je suis dans ma voiture et j attend que l on passe me prendre.
Elle chauffe est bien je roulé a 110
Et grosse peur le témoin et limite sur le rouge
J'ai le temp de sortir voir sou
Le capots
Et j attend un momemt quel refoidi
Je prend la route a 50 le temoin monte en moin de 100 metre .
Help je suis dans ma voiture et j attend que l on passe me prendre.
Modifié en dernier par Sebss09 le 07 août 2016 13:16, modifié 1 fois.
Cougar silver 2L16S de 1999 avec 180000 km.
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calorstat qui fait des siennes
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Un grand merci a alexdiyakuzas qui ma aidé a rentré avec ma Cougar super sympa alaleet de bon conseil.
Pour le liquide de refroidissement niveau et couleur ok
J'ai fait une video je cherche comment vous la montré
Pour le liquide de refroidissement niveau et couleur ok
J'ai fait une video je cherche comment vous la montré
Cougar silver 2L16S de 1999 avec 180000 km.
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Je n y arrive pas
Elle chauffe tres vite en 4 et 5 eme
En 3 eme mois vite alors sur la route en 3 eme a 4000 tours minute et quant elle monté en température point mort quelque instant puis quelque accélération ou meme lâcher l embrayage et elle descend en température.
Elle chauffe tres vite en 4 et 5 eme
En 3 eme mois vite alors sur la route en 3 eme a 4000 tours minute et quant elle monté en température point mort quelque instant puis quelque accélération ou meme lâcher l embrayage et elle descend en température.
Cougar silver 2L16S de 1999 avec 180000 km.
Il faut que tu mettes sur Youtube par exemple et puis mettre le lien ici ...Sebss09 a écrit :Un grand merci a alexdiyakuzas qui ma aidé a rentré avec ma Cougar super sympa alaleet de bon conseil.
Pour le liquide de refroidissement niveau et couleur ok
J'ai fait une video je cherche comment vous la montré
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http://www.planetecougar.com/dossiers/c ... l-16s.html
Comme je t'ai dis par téléphone commence par simplement retirer le calorstat de son boîtier. Si c'est lui le problème la voiture ne chauffera plus du tout. Elle devrait même avoir beaucoup de mal à monter en température.
Si elle surchauffe toujours il serra temps de se tourner vers la pompe à eau. Le reste je pense pas surtout avec du liquide neuf.
La calorstat si c'est lui et que tu commande sur internet je vois plusieurs modèles suivant les température d'ouverture. D'origine je pense que c'est 92 degré. Mais de mon avis en France le 88 est plus adapté. A confirmer.
Et à moins de 10 euros sur oscaro ça peut valoir le coup de demander le tarif Ford... pour le délais et les frais de livraison c'est peut être même plus interessant.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Comme je t'ai dis par téléphone commence par simplement retirer le calorstat de son boîtier. Si c'est lui le problème la voiture ne chauffera plus du tout. Elle devrait même avoir beaucoup de mal à monter en température.
Si elle surchauffe toujours il serra temps de se tourner vers la pompe à eau. Le reste je pense pas surtout avec du liquide neuf.
La calorstat si c'est lui et que tu commande sur internet je vois plusieurs modèles suivant les température d'ouverture. D'origine je pense que c'est 92 degré. Mais de mon avis en France le 88 est plus adapté. A confirmer.
Et à moins de 10 euros sur oscaro ça peut valoir le coup de demander le tarif Ford... pour le délais et les frais de livraison c'est peut être même plus interessant.
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Arrivé a mon domicile j ai attendu quelque mn aven de coupé le contact 5 mn après la température na ba bougé j'ai donné quelque cou d accélération et la température est tombé immédiatement a la moitié.
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Voila il est démonté
Il est bien sal , a ouvrir a la main il acroche il y a un résidu coulent.
Dans l eau bouillante il ne s ouvre pas
Il est bien sal , a ouvrir a la main il acroche il y a un résidu coulent.
Dans l eau bouillante il ne s ouvre pas
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