Bienvenue parmis dans le monde de la Cougar.
Tu connaissais un peu la Cougar avant ou ça a été le coup de foudre avec l'annonce?
l'attende va être trèèèèès longue
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

heu hein ... rapport poids puissance ma titine elle pousse plus que toi et naGabmaxXx a écrit :Mais je ne me moque pas !SoG a écrit :Non car si tu regarde sur la Puma a The666 ou a Zeng ça ne fait point du tout 4x4 lool ! alors arrete de te moquer un peuC'est pas le genre de la maison !
![]()
![]()
![]()
Mais elle va être toute belle en 17". Par contre, tu vas perdre en vitesse.... Déjà que..![]()
![]()
Je connaissais très vaguement. Un pote était fan, il avait (et a toujours il me semble) une Cougar 2lt (PAS) v6.rigel de orion a écrit :Bonjour Olgore,
Bienvenue parmis dans le monde de la Cougar.
Tu connaissais un peu la Cougar avant ou ça a été le coup de foudre avec l'annonce?
Net,, elle est à 100 kils d'ou je suis, mais j'ai envie d'aller la voir tous les jours (pour être sur qu'il ne lui arrive rien ^^)rigel de orion a écrit : l'attende va être trèèèèès longueallez on va essayer de te faire passer le temps plus vite avec les photos des nôtres.
![]()
Jack ^^Bacouz a écrit : Bienvenue à toi Olgore, Yannick, Jack.... euh il faut que tu te fixe pour un nom car ça va être vite la zone !!!
Sans aucun problème pour les photos. Je le ferai dès que possible,, pour les specs aussi, je commencerai dès demain. Je me suis déjà inscrit sur la mapmonde ^^Bacouz a écrit : Quand tu auras le temps, 2 ou 3 photos serai sympas pour finir de te présenter. Et puis il y a différents topic pour nous donner tous les détails de la bête.

Oui mais, attention, notre prochain Président, dimanche, risque de vouloir moins élargir !andy6224 a écrit :Et c'est chouette, un suisse, nous élargissons, nous élargissons.![]()
Welcome et je souhaite que tu apprécies ''l'ambiance'' du site.
Je me sens moins seul hors France, pas toi Rigel ?

euh nonandy6224 a écrit : Je me sens moins seul hors France, pas toi Rigel ?

Voilà de bien bonnes paroles à entendre !rigel de orion a écrit :euh nonandy6224 a écrit : Je me sens moins seul hors France, pas toi Rigel ?à force pour moi il n'y a plus de frontière