C'est quoi votre plat préféré, voyons la différence entres régions :
Pour moi, pas d'hésitation
Moules - frites - avec Jupiler ou Tokay pinot gris. LE REVE
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
C'est quoi les boulets à la liègeoise ? ce sont des pavés de rumsteack ?
Aaaaaaahh... J'adore la tartiflette, et la fondue (savoyarde hein, la vraie !!! pas la bourguignonne !)
Modifié en dernier par GabmaxXx le 05 mai 2007 14:00, modifié 1 fois.
Ben l'avantage (en est-ce vraiment un ? ) qu'il y a avec moi, c'est que où je sois, il y a toute les chances que j'aime les spécialité régionales !!
SoG a écrit :heu pour ma part raclette, tartiflette ou fondue savoyarde ... et oui savoie libre en force
Ahhh la fondue savoyarde, je m'en fais péter. TROP BON.
Mes parents adorent les boulettes à la liégeoise, moi jamais mangé.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
GabmaxXx a écrit :C'est quoi les boulets à la liègeoise ? ce sont des pavés de rumsteack ?
Bein des boulettes avec du sirop de liège da...
Et bien pour moi sa sera, plein de chose ,mais pour ma copine sa sera la ratatouille faites maison, en plus elle la fait elle même et franchement chapeau elle est vachement bonne!(la ratatouille )
Modifié en dernier par babouche le 08 mai 2007 08:54, modifié 1 fois.
la ratatouille, vraiment excellent ça, a la côte d'Azur on en avait souvent comme accompagnement, miam . Jamais essayé moi-même mais ma mère la réussis pas mal non plus.
Je pense que pour les rata., ce sont les parents les plus forts.
Ahhhhhhhh la bonne rata. des anciens.