Comment roulez vous avec votre félin ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Plutôt cool pour moi. C'est rare que je tape dedans.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Moi, comme un dingue depuis toujours, quand le feux passe vert le départ d'une F1, Vmax 220 ( en Italie sur autoroute ), 150 en troisème et à fond dans les virages ...
Mais je me suis calmé depuis plusieurs années déjà .
Mais je me suis calmé depuis plusieurs années déjà .
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Taper dans quoi?
Très agressif tout en respectant la limitation enfin presque
tout dépend du trafic... de l'heure, du temps....
Mais j'adopte une conduite de plus en plus cool, c'est plus agréable pour le passagé
Et je suis tès courtois
Très agressif tout en respectant la limitation enfin presque
tout dépend du trafic... de l'heure, du temps....
Mais j'adopte une conduite de plus en plus cool, c'est plus agréable pour le passagé
Et je suis tès courtois
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Je suis également très courtois et je respecte tout les priorités, Stop, cédez le passage ... Par contre la vitesse ... Mais j'ai 12 points sur mon permis, complet ( j'avais que deux pendant un moment ) .
Modifié en dernier par sesame257 le 27 août 2016 00:09, modifié 2 fois.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
D'accord ... Moi aussi ma période folie est passé dépuis longtemps je suis plutôt cool en règle général sauf en entre d'autoroute ou péage où je me la joue bourrin sinon plutôt posé et calme mdr...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Toujours roulé tranquille avec petite accélération mais seulement sur autoroute .Toujours 12 points sur le permis
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Tous dépend des conditions et de l'humeur ,
en général conduite rapide sans excès, respect de la vitesse en ville.
parfois (très) rapide mais seul sans infractions volontaires,
(sans franchissement de ligne continue, mise en danger d'autrui comme je peux souvent voir).
La courtoise, oui , mais je m'agace facilement contre les mauvaises conduites, (absence de clignotants, accélération lors de dépassements)
en général conduite rapide sans excès, respect de la vitesse en ville.
parfois (très) rapide mais seul sans infractions volontaires,
(sans franchissement de ligne continue, mise en danger d'autrui comme je peux souvent voir).
La courtoise, oui , mais je m'agace facilement contre les mauvaises conduites, (absence de clignotants, accélération lors de dépassements)
Fred
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Des points?....... mais on est pas à l'école gardienne ici !!sesame257 a écrit : Mais j'ai 12 points sur mon permis, complet
Si on déconne trop c'est le retrait de permis cash ...
la durée du retrait dépand des l'infractions... et il vaut mieux faire profil bas
et cela n'est pas plus mal
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Comme un Mad Max ou un GhostRider.
Je plaisante. Je respecte plus ou moins le code de la route. Léger excès de vitesse : une dizaine de km au dessus de la vitesse autorisée.
En ville respect total du code de la route.
Je roule donc plutôt relax en Cougar.
Je plaisante. Je respecte plus ou moins le code de la route. Léger excès de vitesse : une dizaine de km au dessus de la vitesse autorisée.
En ville respect total du code de la route.
Je roule donc plutôt relax en Cougar.
Longue vie aux Cougars.
En France aussi retrait de permis sur le champs pour les excès de vitesse supérieur à 40 km/h et c'est le tribunal qui décidera la durée du suspension ...Docteur_K69 a écrit :Des points?....... mais on est pas à l'école gardienne ici !!sesame257 a écrit : Mais j'ai 12 points sur mon permis, complet
Si on déconne trop c'est le retrait de permis cash ...
la durée du retrait dépend des l'infractions... et il vaut mieux faire profil bas
et cela n'est pas plus mal
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Moi plutot relax
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Comme Fredo... Plutot rapide (mais en respectant toujours les temps de chauffe et jamais au rupteur) mais sans aucun irrespect ducode de la route a part la vitesse...
Avec l'Eclipse, c'est vitesse tres rapide tellement les montees en régime sont rageuses... jouissif !
Avec l'Eclipse, c'est vitesse tres rapide tellement les montees en régime sont rageuses... jouissif !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pour ma part je respecte le code de la route, enfin j'essaie
Assez énervé quand on se fait doubler (c'est pas le fait de se faire doubler), mais la personne se recale devant moi sans avancer plus, j'estime que quand on double c'est pour avancer, donc je repasse devant, obligé, j'aime pas une méduse qui se traine devant moi
Concernant la vitesse, je me suis énormément calmé, l'âge surement (je vous rappelle que je suis un ancien motard et que j'ai connu des vitesses inavouables ), mais je suis toujours un peu au dessus (selon les portions entre 10 et 20 km/h), au grand dam de ma femme, mais qui me fait confiance.
Assez énervé quand on se fait doubler (c'est pas le fait de se faire doubler), mais la personne se recale devant moi sans avancer plus, j'estime que quand on double c'est pour avancer, donc je repasse devant, obligé, j'aime pas une méduse qui se traine devant moi
Concernant la vitesse, je me suis énormément calmé, l'âge surement (je vous rappelle que je suis un ancien motard et que j'ai connu des vitesses inavouables ), mais je suis toujours un peu au dessus (selon les portions entre 10 et 20 km/h), au grand dam de ma femme, mais qui me fait confiance.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF