minou minou !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
voila la belle, la photo dante d un an, la peinture est un peu griffée par endroit mais rien de grave
la caisse a 200mil et le moteur environ 140mil. pas mal de pieces changées comme la pompe a eau, courroie, embrayage,..
reste a regarder devant car petit bruit d avion, j'en accuse un roulement mais a verifier..
la clim est debranchée, surement le regulateur mais pas d'infos vendeur sur le sujet (..) pas grave j ai 9 mois devant moi avant le retour de la chaleur.
roue de secours volante dans le coffre avec un peu de corrosion toute debutante, pas mechant.
pour chaque soucis que j attaquerai je ferai un post
c'est ma premiere Cougar, et j'aime ce qu'elle me propose
la caisse a 200mil et le moteur environ 140mil. pas mal de pieces changées comme la pompe a eau, courroie, embrayage,..
reste a regarder devant car petit bruit d avion, j'en accuse un roulement mais a verifier..
la clim est debranchée, surement le regulateur mais pas d'infos vendeur sur le sujet (..) pas grave j ai 9 mois devant moi avant le retour de la chaleur.
roue de secours volante dans le coffre avec un peu de corrosion toute debutante, pas mechant.
pour chaque soucis que j attaquerai je ferai un post
c'est ma premiere Cougar, et j'aime ce qu'elle me propose
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pas mal du tout
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Et en plus c'est la couleur la plus rare sur nos félins
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
J' aime !
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je la trouve belle aussi
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
oui je vais la soigner doucement
hier changement des cardans, merci pour le site , et biellettes de barres stabilisatrice avant/arriere.
encore un couic à la descente des dos d’ânes, plus ou moins long selon la vitesse, le pot est fixé correctement, je pense aux amortisseurs, et vous ?
hier changement des cardans, merci pour le site , et biellettes de barres stabilisatrice avant/arriere.
encore un couic à la descente des dos d’ânes, plus ou moins long selon la vitesse, le pot est fixé correctement, je pense aux amortisseurs, et vous ?
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Je ne suis pas un expert du Cougar mais il se peut que ce soit les têtes d'amortisseurs ou tes Silentblocs de barres stabilisatrice car si tu as changé les liaisons types biellettes qui relient la barre à ton pivot, il y a les liaisons type Silentbloc qui relient ta barre à la caisse , châssis
Peut-être je me goure mais d'habitude c'est comme ça
Sinon après tu peux avoir certaines rotules qui fatiguent ou un merdier dans la boîte à gants...
Peut-être je me goure mais d'habitude c'est comme ça
Sinon après tu peux avoir certaines rotules qui fatiguent ou un merdier dans la boîte à gants...
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J'avais changé mes biellettes arrière et les 2 silent blocs de barre.
L'un va pas sans l'autre.
L'un va pas sans l'autre.
Modifié en dernier par nolin.patrice le 09 févr. 2017 18:39, modifié 1 fois.
PATRICE