Je vous souhaite à vous tous un excellent 8 mai 2007 (chez nous, c'est le 11 novembre) et bon congé.
Profitez, cela passe tellement vite (les congés).
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Pour rappel, nous bénéficions de nouveau de ce jour férié depuis 1981 il me semble... Il existait à une époque, avait été annulé en 1975 par un président de la république dont le mandat avait débuté en 1974 !
voilou !!!
PS : Amis belges, vous devriez élire un président uniquement sur les jours fériés qu'il octroierait une fois élu !
Dido a écrit :Pour rappel, nous bénéficions de nouveau de ce jour férié depuis 1981 il me semble... Il existait à une époque, avait été annulé en 1975 par un président de la république dont le mandat avait débuté en 1974 !
Ah oui ? Curieux, je ne m'en souviens pas du tout Mais je me souviens pourtant bien qu'il n'y avait pas d'école ce jour là !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
pareil que toi gab il me semble n'avoir jamais eu d'ecole ce jour là
je vais me rensigner auprés de personne tres concerné par ce sujet là
mais bon la memeoire ...