J'ai été hier et j'ai pas mal de photos, mais malheureusement dans pas mal de stands comme Renault ou Peugeot, il y a vraiment trop trop du monde donc pas pu prendre toutes les photos .
Abarth :
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ahhh... Le stand Ferrari
Par contre je n'aime pas trop le marron de la California T
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Réussie la nouvelle NSX.
La F-Type, toujours aussi belle.
Quant au style Lexus... Bah je trouve ça affreux... Vraiment trop torturé à mon goût.
Franck
Oui +1 avec vous, la nouvelle NSX est vraiment une réussite !
@ Francky : Aussi grave que ça ? Moi perso, j'aime bien mais je n'achèterai jamais une Lexus, je suis plutôt Peugeot, Ford ou les allemandes comme Audi, Bmw ...
Maserati :
Comment c'est trop rapide chez moi, 3 secondes une photo alors que au boulot, environs 1 min mais ça m'étonne pas ( maison 77 Mbps et au boulot moins de 10 ) ...
Mercedes :
Nissan :
Peugeot :
Porche :
Renault :
Subaru :
Toyota :
Divers :
Les monoplaces dont la Formule 1 et la Formule E :
Donc voilà, s'il manque des marques c'est que soit je ne suis pas intéressé, soit par manque du temps ou qu'il y avait trop du monde ...
Tu as fait quand même pas mal de photos Et elles sont réussies !
Pour Lexus, oui je trouve que ça ne va pas en s'arrangeant, bien au contraire !
Franck
Belles photos.
Je n'y suis jamais allé au salon de l'automobile de Paris.
De magnifiques modèles. La Vision Mercedes Maybach 6 est splendide, complétement décalé elle est sublime.
Je serais bien reparti avec la Ford GT40 ou encore la Porsche Panamera
Merci !
En fait ce n'est pas une GT40, mais une GT . seules celles des années 60 sont des GT40 .
Je croyais aussi que c'est une GT40 mais quelqu'un ma corrigé ...
Oui Mickael, ici c'est une GT sortie à partir de 2005 qui est une évocation de la GT40 des années 60, plusieurs fois victorieuse au Mans.
D'ailleurs la marque GT40 n'appartient plus à Ford.
Franck