Un felin breton :)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjours a tous,
je m’appelle Guillaume, 24 ans, Habitant dans les Côtes D'armor (22), heureux propriétaire d'une Cougar 2.0 130 chv depuis 15 jours.
Plutot heureux de cet achat même si je vais avoir du taf pour lui rendre de sa superbe ^^
Deja effectué : CHangement bougie et faisceau d'allumage (Full NGK) , vidange de boite et rafistolage de la tringlerie (la 2nd ne passait plus, obligé de faire du 1-> 3, autant vous dire que mes voisin était heureux d'entendre rugir le zetec a 4500 tours quand je partais de chez moi hahaha)
en prévision : Vidange et filtres, réparation lève vitre conducteur, bouchage de vanne EGR , changement des verrins de coffres, et plus tard peut être, rénovation de la carrosserie.
En attendant, je vais de ce pas ouvrir un sujet pour mon problème de centralisation, je vous y attend
je m’appelle Guillaume, 24 ans, Habitant dans les Côtes D'armor (22), heureux propriétaire d'une Cougar 2.0 130 chv depuis 15 jours.
Plutot heureux de cet achat même si je vais avoir du taf pour lui rendre de sa superbe ^^
Deja effectué : CHangement bougie et faisceau d'allumage (Full NGK) , vidange de boite et rafistolage de la tringlerie (la 2nd ne passait plus, obligé de faire du 1-> 3, autant vous dire que mes voisin était heureux d'entendre rugir le zetec a 4500 tours quand je partais de chez moi hahaha)
en prévision : Vidange et filtres, réparation lève vitre conducteur, bouchage de vanne EGR , changement des verrins de coffres, et plus tard peut être, rénovation de la carrosserie.
En attendant, je vais de ce pas ouvrir un sujet pour mon problème de centralisation, je vous y attend
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonjour et bienvenue ami breton
De quel coin des côtes d'Armor es-tu ?
J'y vais très souvent en vacances du côté de Paimpol
De quel coin des côtes d'Armor es-tu ?
J'y vais très souvent en vacances du côté de Paimpol
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je connais de nom, effectivement ce n'est pas loinEpv22 a écrit :Je suis de Begard, mi chemin Lannion - Guingamp, donc pas très loin de Paimpol
Franck
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bienvenue à nos côtés Guillaume
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonjour et bienvenue à toi, ami du nord de la Bretagne
Pour ton problème avec le lève-vitre conducteur, ça peut être simplement le relais qui se trouve dans la porte conducteur.
Pour ton problème avec le lève-vitre conducteur, ça peut être simplement le relais qui se trouve dans la porte conducteur.
Marc
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Salut Guillaume
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Bonjour et bienvenue ici Guillaume
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu