Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

01 nov. 2016 13:15

Merci pour la vidéo ! En fait, elle est trop longue cette vidéo et quand il commence à parler de rams ou version B ou je ne sais plus quoi, je crois que je vais rester sur la Nintendo mini pas cher en plus à 59€ . :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

01 nov. 2016 13:27

Oui, je voulais te dire de passer le début où il parle des différentes versions des Pi.
Après on a un bon aperçu de l'interface de Recalbox.

Tiens, ce qui serait marrant c'est qu'ils vendent plus de Nes Mini que de Switch, la future console de Nintendo.
Faut dire que le concept est aussi nul à ch*** que la Wii U :lol:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

01 nov. 2016 19:11

Je m'en fiche du concept de la console du moment que les jeux fonctionnent . :oui: :oui: :oui: :oui: :lol: :lol: :lol:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

01 nov. 2016 19:43

Ben moi non, je préfère jouer avec une manette classique style Xbox, qu'un gros machin avec un écran au milieu.

Nintendo, on peut dire qu'ils étaient au top à l'époque de la super Nes. Depuis quelques années ils se sont un peu perdus (il y a eu quand même de bonnes machines comme la Gamecube ou les différentes portables)...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

01 nov. 2016 19:53

Le gros machin avec un écran au milieu, c'est une manette Gamepad . Il existe aussi une manette Wii U pro qui ressemble même un peu à la manette de la Xbox 360 . :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

01 nov. 2016 21:02

Ouais mais tout ça tu le paies et moi ça ne m'intéresse pas d'avoir un écran supplémentaire sur le pad... D'autant plus que la console n'est pas au niveau de ses concurrentes Xbox One et PS4 question performances.
Même la Switch leur sera inférieure.
Moi j'attends de voir ce que va donner la Xbox One Scorpio.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

01 nov. 2016 23:44

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les performances !
Mais il y a 2 types de joueurs dont le premier sont les petits enfants comme mon fils de 6 ans et le deuxième, les grands enfants comme nous . :lol: :lol:
Je trouve quand même que c'est plus adapté les jeux de la Wii U pour mon fils que les jeux de la Xbox One ou de la PS 4 même s'il a déjà joué à GTA 5, mais uniquement dans la maison de Franklin ou de Mickael ( Trevor me dégoûte et uniquement dans les maison pour pas écraser des gents avec les voitures ) et interdiction de faire usage des armes . :oui: :oui:
Oui, c'est vrai que je n'avais pas précisé que ce n'est pas pour moi, mais ça sera son cadeau de noël ( je pourrai squatté pour Mario Kart 8 :razz: ) comme Lego city ( berk ) ... :oui: :oui: :lol: :lol:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

02 nov. 2016 07:44

Tu as raison, la cible n'est pas tout à fait la même, même s'il existe aussi des jeux pour les plus jeunes sur les Xbox/PS.
Sur ma 360, j'ai quelques jeux qui fonctionnent avec Kinect qui le sont parfaitement, comme des jeux de danse avec Dora ou encore Kinect Adventures.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

02 nov. 2016 23:48

Dora ça va peut-être intéressé ma fille de 11 ans, mais mon fils il va surement dire beurk . :lol: Il veut uniquement Mario Kart et surtout Lego city Undercover de la Wii U car les vidéos qu'il avait vu sur Youtube avec l'Ipad, on a la possibilité de conduire des trains ou des bateaux alors que ce n'est pas possible sur le même jeu sur la DS 3 XL . :oui: :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 03 nov. 2016 11:10, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

02 nov. 2016 23:56

Oui enfin, ce n'était qu'un exemple. Kinect Adventures lui, est tout public, et plaira aussi bien aux filles qu'aux garçons.
Concernant le genre courses de karts, j'avais Sonic & Sega allstar racing transformed. Il est très bon...
Je dis "j'avais" car depuis que je l'ai prêté je n'arrive pas à remettre la main dessus (pourtant apparemment on me l'aurait rendu).
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

03 nov. 2016 21:16

J'ai jamais entendu parler de Kinect Adventures, ni Sonic Sega all Star, mais ça m'étonne pas car les jeux Mario Kart ou Bros sont quand même beaucoup plus connus . :oui: :oui:
Concernant le jeu "danse avec Dora", tu as essayé, il est bien ce jeu ? :razz: :razz: :lol: :lol:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

03 nov. 2016 22:13

Kinect Adventures est le jeu vendu avec la caméra Kinect.
Pour ce qui est de Sonic & Sega, si il est très connu. Il y a eu deux épisodes. Ils ont été plutôt bien accueillis par la critique, surtout le deuxième qui est vraiment très sympa.
Pour les jeux de danse avec Dora, oui j'y ai joué avec ma fille.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

03 nov. 2016 23:54

Ah d'accord ! Sur la boite de ma Xbox 360, c'est écrit Kinect mais puisque c'est du occasion et que le vendeur m'avait pas vendu avec, j'ai pas ( mais faut dire que je n'avais pas payer cher ). :oui:
Et concernant Sonic Sega All Star, je ne suis pas du tout intéressé car j'ai toujours été Mario sinon, il faudra tout réapprendre . :oui:
Et justement en parlant de jeu de Kart, pendant les vacances mon fils qui est pas mal en 50 cc sur Mario Kart 7 sur la DS mais en 100 cc, il avait vraiment du mal et il me prenait la tête . Donc j'avais décidé de lui apprendre mes connaissances sur ce jeu comme le super départ ( accélérer au deuxièmes feux et c'est toujours mieux de se retrouver devant pour faire des tours propres ), les protections avec des bananes ou des carapaces ( il ne savait pas qu'on pouvait se protéger contre les tires des carapaces ), se mettre derrière un concurrent pour sont aspiration pour gagner un gros coup de turbo ( ça existe en F1 mais pas en Kart en vrai :lol: ), des Drifts ( pour gagner un petit coup de turbo dans les virages quand on relâche la touche R ) et le plus important, les meilleurs trajectoires !
Je suis dans le top 10 mondial mes meilleurs chronos en mode contre la montre, mon meilleur c'est 5e ( je ne sais pas si quelqu'un m'a dépassé depuis le temps :voyons: ) . :oui:
Concernant WRC, j'ai essayé vite fait, les commandes des jeux de voitures courses sont toutes pareilles apparemment , l'accélération R2 et frein L2 . Mais heureusement que j'ai la possibilité de changer contrairement sur la Xbox les jeux comme Forza . :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 04 nov. 2016 11:52, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

04 nov. 2016 07:33

Kinect n'était pas forcément vendu avec la console. D'ailleurs moi j'avais acheté ma 360 neuve sans cet accessoire que j'avais acheté plus tard en occasion.
À vérifier mais il me semble bien dans Forza qu'il y a au moins deux configurations prédéfinies pour la manette.
Sinon je suis actuellement sur Project Cars. J'y reviendrai un peu plus tard.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

04 nov. 2016 23:46

Oui, tout à fait concernant Forza ! Il y a bien deux configurations prédéfinies, mais les deux me conviens pas ( accélérateur et frein sur le joystick droite ) et sur WRC PS3, on a la possibilité de personnaliser chaque touches . :oui:
Et concernant Mario Kart 7, j'ai fait une partie il y a 1 heure, un nouveau record, 1 seconde et 3 dixième, mais j'ai oublié de regarder combien j'étais classé . :lol: Bien-sûr sur un circuit qu'on n'a pas la possibilité de couper les virages . :oui: :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 05 nov. 2016 00:05, modifié 1 fois.
Répondre