Ou belle voiture de sport même si je n'en suis pas particulièrement fan
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Par contre j'ai un autre projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps, mais qui concerne une Mondéo, faire un break à 6 roues.
J'ai la 2ème miniature qui arrive bientôt et en attendant, j'ai fait un petit montage papier, pour voir ce que ça donnerai et surtout voir à quel niveau il faut que je tronçonne avec ma mini Dremel.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'ai avancé, avec le tronçonnage des deux break, j'ai réuni les deux morceaux, mis à nu la tôle pour le mastic, de manière à boucher, les portes "rajoutées", ainsi que les poignées de porte, la trappe à essence en trop et le pavillon.
Me reste à poncer tout ça tranquillement
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Même si je trouve ça un peu étrange, respect pour le travail accompli
Franck