Vitres teintées
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hélas oui et ça ne m'arrange pas et encore moins en voyant vos Pumas avec les vitres tintées, c'est vraiment beau.
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Et l'avantage c'est que l'on ne voit plus certains de leurs conducteurs !!!rigel de orion a écrit : vos Pumas avec les vitres tintées, c'est vraiment beau.
Ok, je sors !
Ben NON ! Suis chez moi là !!!
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Sur la mondeo çà m'a couté 400 pour l'ensemble des vitres avec custode et lunette arriere a former avec un dégradé (vitre avant oins teintés).
POur la reglementation seul le parebrise ne doit pas être touché en france et il est vivement conseillé de ne pas faire trop noir car les forces de l'ordre sont moins souples. Ce qui est normal car en cas de contrôle de nuit c'est un risque pur eux que de ne rien distinguer. Maintenant par chez nous la verbalisation ne sert a plus rien car les affaires sont sans suites donc...et même les képis font teinter leurs vitres. J'habite en face d'une gendarmerie et c'est pas les voitures des voisins qui sont dans la brigade!
POur la reglementation seul le parebrise ne doit pas être touché en france et il est vivement conseillé de ne pas faire trop noir car les forces de l'ordre sont moins souples. Ce qui est normal car en cas de contrôle de nuit c'est un risque pur eux que de ne rien distinguer. Maintenant par chez nous la verbalisation ne sert a plus rien car les affaires sont sans suites donc...et même les képis font teinter leurs vitres. J'habite en face d'une gendarmerie et c'est pas les voitures des voisins qui sont dans la brigade!
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tu habiterais pas en face de ma brigade par hasardNicdouille13 a écrit :Sur la mondeo çà m'a couté 400 pour l'ensemble des vitres avec custode et lunette arriere a former avec un dégradé (vitre avant oins teintés).
POur la reglementation seul le parebrise ne doit pas être touché en france et il est vivement conseillé de ne pas faire trop noir car les forces de l'ordre sont moins souples. Ce qui est normal car en cas de contrôle de nuit c'est un risque pur eux que de ne rien distinguer. Maintenant par chez nous la verbalisation ne sert a plus rien car les affaires sont sans suites donc...et même les képis font teinter leurs vitres. J'habite en face d'une gendarmerie et c'est pas les voitures des voisins qui sont dans la brigade!
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sais pas l'est où la tienne?
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Ha ok!!
j'avais pas capté au premier coup d'autant que la plupart des gendarmes de cette brigade ne sont pas de Marseille voir encore moins des alentours!
j'avais pas capté au premier coup d'autant que la plupart des gendarmes de cette brigade ne sont pas de Marseille voir encore moins des alentours!
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Hello les amis...
Voila je viens d'acheter 2 rouleaux (300*75), et je compte faire moi même la pose (du film teinté, bien sure) sur le hayon.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour la pose?
En démontant le hayon de la carrosserie, la pose en serait-elle plus simple?
Je suis preuneur de tout conseils.
A vos claviers...
Merci d'avance.
Voila je viens d'acheter 2 rouleaux (300*75), et je compte faire moi même la pose (du film teinté, bien sure) sur le hayon.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour la pose?
En démontant le hayon de la carrosserie, la pose en serait-elle plus simple?
Je suis preuneur de tout conseils.
A vos claviers...
Merci d'avance.
[img]http://serbian75020.free.fr/Cougar/avetban/banniere.jpg[/img]
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S'armer de BEAUCOUP de patience...
Tu as pris quoi comme film ? du glastint ou du solarRay, qui peut se chauffer afin d'assurer une déformation ?
si ce n'est pas le cas, désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible de poser tes films sur le hayon, vu la courbure de ce dernier A moins de le faire par "bandes", c'est à dire des lamelles parallèles qui donnent un résultat très... moche
Enfin, bon courage
Tu as pris quoi comme film ? du glastint ou du solarRay, qui peut se chauffer afin d'assurer une déformation ?
si ce n'est pas le cas, désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible de poser tes films sur le hayon, vu la courbure de ce dernier A moins de le faire par "bandes", c'est à dire des lamelles parallèles qui donnent un résultat très... moche
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J'ai trouvé un petit tuto en iimage: ici.
Vous en pensez quoi?
Pour la marque je n'ai pas fait gaffe, j'ai acheter sa chez Autobacs.
Vous en pensez quoi?
Pour la marque je n'ai pas fait gaffe, j'ai acheter sa chez Autobacs.
[img]http://serbian75020.free.fr/Cougar/avetban/banniere.jpg[/img]
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Ben on voit le coup de main
Mais si tu regarde le titre de la vidéo, ca s'appelle "Pose d'un Glasstint"
La qualité de ce film n'est plus à démontrer... Il résiste aux passages répétés de la raclette et on peut le chauffer.. Ce que ne supportent pas la plupart des autres films. Et sans chauffe, pas de déformation possible
Si tu l'as acheté chez Autobac, ce n'est pas du Glasstint ou SolarRay...
Le prix au mètre n'est pas le même non plus
Alors pour les vitres de custodes, aucun problème : je l'ai fait moi-même avec du film de chez Feu vert
Par contre, pour les vitres latérales, ça devient un peu plus difficile.. .J'ai commencé et... une pliure du film m'a énervé et j'ai laissé tombé. Mais je ne pense pas que ce soit impossible avec du film lambda...
Par contre, la vitre du hayon Je pense que c'est quasi-impossible sans thermo-formage
Mais si tu regarde le titre de la vidéo, ca s'appelle "Pose d'un Glasstint"
La qualité de ce film n'est plus à démontrer... Il résiste aux passages répétés de la raclette et on peut le chauffer.. Ce que ne supportent pas la plupart des autres films. Et sans chauffe, pas de déformation possible
Si tu l'as acheté chez Autobac, ce n'est pas du Glasstint ou SolarRay...
Le prix au mètre n'est pas le même non plus
Alors pour les vitres de custodes, aucun problème : je l'ai fait moi-même avec du film de chez Feu vert
Par contre, pour les vitres latérales, ça devient un peu plus difficile.. .J'ai commencé et... une pliure du film m'a énervé et j'ai laissé tombé. Mais je ne pense pas que ce soit impossible avec du film lambda...
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Bonjour, en démontant le hayon tu seras plus à l'aise, mais comme tu pourras le lire ici ou là, le problème majeur que tu vas rencontrer c'est la double courbure de la vitre du hayon, la surface de ton film est plane, et tu vas devoir lui faire épouser une forme en 3D. Donc soit tu as du film de très bonne qualité que tu vas pouvoir former avec un décapeur thermique en déformant ce film pour l'appliquer ou tu seras obligé de le découper en plusieurs bandes afin de réduire la surface à courber. De mémoire je crois qu'imbolk avait réussit à le faire en deux fois en suivant les fils de dégivrage, mais la qualité de son film était de toute façons supérieure (Glastint, je crois!) Le risque majeur est de couper un fil avec la lame de cuter puisque tu dois le découper en place. Certains préconisent de faire se chevaucher les bandes de 2mm sur lesdits fils et de couper au millieu de celui-ci...
Bon courage en tout cas...
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Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
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Imbolk n'avait pas fait la lunette arrière .. enfin avant le PTS
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