Très très sympa, même si ce n'est pas mon modèle préféré.
Quand est-ce que tu viens au rassemblement de La Rochelle pour la présenter ?
De petits problèmes de balises et sur une photo dans ton post. Du coup, dommage, on ne voit pas le moulin.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Sympa comme modèle! L'avant rapelle un peu les corvettes modèles fin 60'S début 70!
L'arrière est complétement atypique en Cab! Mais cela n'est pas un désavantage une fois découvert!
belle bête seb
Jean Jean Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
franckyrocky a écrit :Très très sympa, même si ce n'est pas mon modèle préféré.
De petits problèmes de balises et sur une photo dans ton post. Du coup, dommage, on ne voit pas le moulin.
C'est un peu loin La Rochelle . Sache que je passerai une semaine en vacances cet été en Vendée et de fortes chances que ce soit en Cougar. Alors qui sait......
Bien belle ta rouge, un peu des airs de Probe extérieur et intérieur également je trouve ! Et le cab cela me manque j'ai roulé pendant plus de 12 ans en cab !
franckyrocky a écrit :Très très sympa, même si ce n'est pas mon modèle préféré.
C'est un peu loin La Rochelle . Sache que je passerai une semaine en vacances cet été en Vendée et de fortes chances que ce soit en Cougar. Alors qui sait......
Vendée : super déjà fait l'an dernier mais cette année je fais découvrir à ma femme la Charente-Maritime !
Ah oui je ne suis pas loin de la Vendée, donc oui si c'est plutôt vers le sud Vendée, alors pourquoi pas
Franck