j ai enfin reçu le plastique ! merci fifi pour les photos ça va bien m'aider.
par hasard personne n a le petit clapet comme fifi qui permet de mettre une radio taille standard ? j en ai un mais il doit etre cassé y a ni clip ni trou pour vis :s
merci patrice je vais l'acheter tantôt, vu la photo je n'ai qu'un morceau ! :s en attendant j'ai bricolé une cale que je mets sur le vieux plastique, j'ai hâte que ce soit propre.
vu l'état du premier plastique l'ensemble a du subir une tentative de vol dans le passé.
hag a écrit :j ai enfin reçu le plastique ! merci fifi pour les photos ça va bien m'aider.
par hasard personne n'a le petit clapet comme fifi qui permet de mettre une radio taille standard ? j'en ai un mais il doit être cassé y a ni clip ni trou pour vis :s
Les photos ne sont pas celle de ma voiture, mais reprises de quelqu'un sur le forum, pour te faire voir comment démonter l'entourage autour de l'autoradio
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF