Ah oui, je ne connaissais pas cette nouvelle espèce
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
D'acc, mais ce n'est pas le logo Mercury qu'on trouve sur les Cougar. Il n'est pas si épais.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pour compléter et revenir sur le sujet Cougar phase 2 abandonnée, je remets quelques photos puisqu'elle est toujours là et n'a absolument pas bougé depuis l'autre fois, garée de la même façon et sur la même place.
Allons-nous trouver l'énigme de ce félin mystérieux ?
Ça fait mal au cœur quand même...
Le CT est bien à jour et a été fait il n'y a pas très longtemps. Le papillon d'assurance, lui, est dépassé depuis longtemps.
Franck
Le mieux serait vraiment d'aller à la gendarmerie et d'expliquer le pourquoi du comment, pour retrouver le propriétaire et si on tombe sur un gendarme qui peut comprendre notre passion, s'il y met les moyens à sa portée, il peut le retrouver
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
franckyrocky a écrit :Ça fait mal au cœur quand même...
Le CT est bien à jour et a été fait il n'y a pas très longtemps. Le papillon d'assurance, lui, est dépassé depuis longtemps.
Oui c'est vraiment triste, surtout que j'ai l'impression qu'elle se fait dépouillé, elle a perdu un capteur de recul
fifiv6 a écrit :Le mieux serait vraiment d'aller à la gendarmerie et d'expliquer le pourquoi du comment, pour retrouver le propriétaire et si on tombe sur un gendarme qui peu comprendre notre passion, si il y met les moyens à sa portée, il peut le retrouver
C'est ce que je ferais aussi.
D'ailleurs normalement ils devraient la faire enlever puisqu'elle n'a pas le droit de rester stationnée à la même place plus de 7 jours... A moins qu'ils ne s'en foutent...
Franck
Franck
Mais c'est que je confirme que je connais cette Cougar, elle était toujours garée à côté 'voir contre la Cathédrale de Metz!
Je n'avais jamais vu l'avant (collé contre le mur), par contre l'intérieur je m'en souviens bien
Lorsque je suis passé au mois de Décembre, j'ai exprès fait le détour pour la revoir, mais elle n'était plus là...
Effectivement quel dommage ... personne ne bosse dans la gendarmerie ou la police?
Pas sûr que l'assurance te donne les coordonnées de son assuré...
Franck