nolin.patrice a écrit :La proprio habite entre MIREPOIS ET CAUDEVAL (juste à la limite entre l'ARIEGE et l'AUDE).
Je l'ai encore rencontrée cette été et lui ai donné le nom du site mais n'a pas internet. Elle a le fauve depuis 2001.
Le propriétaire habite S'avèrent. Il avait déjà une Cougar qui malheureusement a fini en pièces apres un accident.
IIl m'a dit avoir acheté cette Cougar à Bruxelles il y a pas longtemps à un vieil homme qui l'utilisait rarement.
Donc soit ce n'est pas la même, mais elle a été immatriculée à la même période, ou soit c'est la même et elle a beaucoup voyagé !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Il est inscrit ? Il n'a pas donné son pseudo ? C'était quelqu'un d'actif ?
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Vu mardi, une Cougar grise immatriculé WN 27 sur le parking du zénith de rouen. Je lui ai mis une carte de visite je trouve qu'il y a un manque d'entretien de la voiture car impossible de décoller les essuie glaces et la carroserie recouverte de verdure.
Dommage.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Donc pas sûr que le ou la propriétaire ne rejoigne le groupe
Franck
En effet. Comme je n'ai pu mettre la carte sous l'essuie-glace, je l'ai glissé par la porte conducteur. J'ai été surpris du jour qu'il y a entre la porte et le joint. La porte était en bon état mais le joint lui est cuit.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Possible, mais il n'est pas encore intervenu sur le forum.
Franck