Portières D, rétro D, aile D, passage de roue AVD
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
Salut à tous
je suis a la recherche d'une portière passager, d'un retro droit, d'une aile avant droite et d'un passage de roue avant droite. le must serait que ce soit de couleur grise.
je suis a la recherche d'une portière passager, d'un retro droit, d'une aile avant droite et d'un passage de roue avant droite. le must serait que ce soit de couleur grise.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Sur ton premier lien Patrice, cette annonce existe depuis au moins deux ans, car quand j'ai acheté mon félin, je lui avait acheté je ne sais plus quoi.
En attendant toujours chapeau bas pour ta réactivité
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar
merci patrice
je viens de lui telephoner et il a toujours des pieces a vendrefifiv6 a écrit :Sur ton premier lien Patrice, cette annonce existe depuis au moins deux ans, car quand j'ai acheté mon félin, je lui avait acheté je ne sais plus quoi.
-
- MegaCougar
Par contre question bête, il fait un envoi?, car niveau poids, par La Poste, ça ne passe pas, le poids maxi est de 30kg.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar
c'est effectivement un probleme, il faut que je vois avec un transporteurfifiv6 a écrit :Par contre question bête, il fait un envoi?, car niveau poids, par La Poste, ça ne passe pas, le poids maxi est de 30kg.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
-
- MegaCougar
tridacna a écrit :c'est effectivement un probleme, il faut que je vois avec un transporteurfifiv6 a écrit :Par contre question bête, il fait un envoi?, car niveau poids, par La Poste, ça ne passe pas, le poids maxi est de 30kg.
Par transporteur ça coûte une blinde et il faut que ce soit mis sur une palette, par rapport au poids
Fred pourrais nous éclairer sur ce point
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Titre du sujet modifié (comme déjà dit, soyez plus explicites SVP)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
oui le transport ce fera sur une palette et par transporteur, j'ai pas vraiment le choix, il faut que je m'en occupe lundi car le mec a déjà démonté les pièces. il m'en manquera juste une mais c'est pas la plus importante.fifiv6 a écrit :tridacna a écrit :c'est effectivement un probleme, il faut que je vois avec un transporteurfifiv6 a écrit :Par contre question bête, il fait un envoi?, car niveau poids, par La Poste, ça ne passe pas, le poids maxi est de 30kg.
Par transporteur ça coûte une blinde et il faut que ce soit mis sur une palette, par rapport au poids
Fred pourrais nous éclairer sur ce point
Je cherche exactement les mêmes pièces aussi en coloris gris à l’exception du passage de roue AVD
Parmi vous quelqu'un a déjà refait une peinture pour garder l'homogénéité du gris (ou autre couleur) lors d'un changement de pièce? Combien cela vous a t-il coûté?
En bonus je cherche toujours également l'accoudoir centrale, et la pièce centrale entre les deux sièges arrières
Et accessoirement un phare arrière gauche (ou les deux feux arrières).
Parmi vous quelqu'un a déjà refait une peinture pour garder l'homogénéité du gris (ou autre couleur) lors d'un changement de pièce? Combien cela vous a t-il coûté?
En bonus je cherche toujours également l'accoudoir centrale, et la pièce centrale entre les deux sièges arrières
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Tu peux voir ici
https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/vehicu ... &view=list
https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/vehicu ... &view=list
PATRICE
-
- MegaCougar
C'est quoi concrètement que tu recherches, quand tu dis accoudoir central?, si c'est le petit "boudin" en cuir qui sert de couvercle à la console centrale pour ranger 5 Cd et appuyer ton coude quand tu conduis, si j'ai bonne mémoire, je crois que j'en ai deux.Clakene a écrit :Je cherche exactement les mêmes pièces aussi en coloris gris à l’exception du passage de roue AVD
Reste à voir la couleur, car issue de Mondéo, qui sont les mêmes, mais pas forcément la couleur.
Ce qui serait bien, c'est de faire une photo de ce qui te manque
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pas facile si justement.... ça lui manque !!!fifiv6 a écrit : Ce qui serait bien, c'est de faire une photo de ce qui te manque
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------