Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Merci Frankyrocky ! C est clair que je n'aurai pas pris un autre monospace que celui-là ! C est vrai que l'on va retrouver des pièces identiques ! Tu le verra de plus près si on se retrouve en Charente Maritime cet été !franckyrocky a écrit :Félicitations pour ton achat, il est très beau. En plus c'est mon monospace préféré.
A l'intérieur je retrouve des similitudes avec ma Focus.

Oui tout à fait c'est bien le seul et unique sportif de tous les monospaces.franckyrocky a écrit :Tout à fait, c'est un monospace plutôt typé "sport".
Et je crois que c'est le seul à en être ainsi.
Les enfants sont grands également mais bon quand on part (x2) en vacances on n'est pas obligé de se restreindre on peut aisément prendre 2 vélos + des bagages ! Question motorisation effectivement le 5 cyl turbo est bien mais coûteux en entretien et en carburant (en plus beaucoup de problèmes avec la courroie d'accessoires qui casse et fait rompre la distribution par le fait)fifiv6 a écrit :Idem pour moi, toujours aimé ce monospace depuis sa sortie, je trouvais qu'à l'époque il sortait du lot, car déjà moins haut que les autres et avec un profil de "TGV", pour fendre la route en famille![]()
![]()
Inutile de dire que ma motorisation préféré est le 5 cylindres Turbo, mais c'est un véhicule que je n'aurai plus maintenant, car mes filles sont grandes maintenant.......

Je suis plutôt d'accord avec toi Franckyrocky ! Et encore "confort" ce n'est pas si confortable que ça pour l'avoir roulé (dés que l'on ferme la porte on ne peut plus bouger, c'est une horreur, pourtant je ne suis pas gros !) la place il y en a pas comme dans un monospace, question look je dirais un assemblage entre un avant d' Espace restylé et un arrière de Mégane II : ça a été un flop chez Renault.franckyrocky a écrit :Je ne trouve pas que ce soit vraiment sportif un Avantime![]()
C'est plutôt typé luxe et confort pour moi.