Rencontre en Gironde
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Et oui visite de Cougar 58 et Madame ainsi qu'Alex
Arrivé donc samedi matin et repartie Dimanche à 14h20!!
Mais bon place au photos
Spécialités de Bourgogne
Les trois monstres
Hébergé par Imagesia.com
De l'authentique pieds de vignes de st Emilion, bon enfin la c'est le début , il en faut bien plus pour avoir une braise efficace
2h00 après apéro tassé et blabla en tout genre, ben mise au feux du coin coin....
Trop puissant, trop près du foyer, on modifie la hauteur
On est confiant, nous allons réussir
Descente graduelle
Bon aller à table
du st émilion pour arroser...
Un bon repas dans la bonne humeur et des éclats de rires bien sûr!!!
Le lendemain, temps de merde sur la région, mais bon une photo de la Cougar d'alex juste pour ses jantes superbes
Et enfin le meilleur pour la fin , grâce au cadeau de Fred et Sonia, que je remercie vraiment beaucoup , ils ont réussi a trouver à m'offrir par surprise la Cougar que je recherchais en vain, la purple
La voilà au milieu au des autres, elles y sont toutes cette fois-ci.
Arrivé donc samedi matin et repartie Dimanche à 14h20!!
Mais bon place au photos
Spécialités de Bourgogne
Les trois monstres
Hébergé par Imagesia.com
De l'authentique pieds de vignes de st Emilion, bon enfin la c'est le début , il en faut bien plus pour avoir une braise efficace
2h00 après apéro tassé et blabla en tout genre, ben mise au feux du coin coin....
Trop puissant, trop près du foyer, on modifie la hauteur
On est confiant, nous allons réussir
Descente graduelle
Bon aller à table
du st émilion pour arroser...
Un bon repas dans la bonne humeur et des éclats de rires bien sûr!!!
Le lendemain, temps de merde sur la région, mais bon une photo de la Cougar d'alex juste pour ses jantes superbes
Et enfin le meilleur pour la fin , grâce au cadeau de Fred et Sonia, que je remercie vraiment beaucoup , ils ont réussi a trouver à m'offrir par surprise la Cougar que je recherchais en vain, la purple
La voilà au milieu au des autres, elles y sont toutes cette fois-ci.
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'est vrai qu'elles ont l'air en superbe état les jantes d'Alex !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Super cette rencontre
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Encore merci pour votre accueil en Gironde,
juste une correction, arrivée samedi midi et reparti lundi vers 14h20
Bien rentré après un week-end bien rempli en activités, tout comme l'estomac avec la cuisine de Dominique et les bonnes bouteilles de Christophe
Arrivée samedi peu après midi, avec 20° en T, nous faisant un écart de 21° avec celle du départ de Bourgogne du matin,
j'ai failli gratter l'auto, elle affichait -1° à 6h30
Alex nous a rejoint peu de temps pour le reste de la journée de samedi.
De longs bla-bla, rigolades en se remémorant les anecdotes de moment passés ensemble durant les dernières années (1ere rencontres à Saintes en juin 2009)
Alex nous quitte le dimanche matin (rdv en famille)
Le dimanche après midi, nous sortons quand même mais sous une météo "bretonne" (désolé pour eux ) pour aller à St Emilion,
Certaines zones de vignes ont subit le gel les 2 dernières semaines provoquant de gros dégâts (par endroit il n'y aura pas de récoltes cette années )
en voila une non touchée par le gel
Fifi, un de tes pots de rillettes était du voyage afin que Christophe découvre un des produits de ta région
Christophe, Alex ce fut un grand plaisir de vous revoir après tout ce temps
juste une correction, arrivée samedi midi et reparti lundi vers 14h20
Bien rentré après un week-end bien rempli en activités, tout comme l'estomac avec la cuisine de Dominique et les bonnes bouteilles de Christophe
Arrivée samedi peu après midi, avec 20° en T, nous faisant un écart de 21° avec celle du départ de Bourgogne du matin,
j'ai failli gratter l'auto, elle affichait -1° à 6h30
Alex nous a rejoint peu de temps pour le reste de la journée de samedi.
De longs bla-bla, rigolades en se remémorant les anecdotes de moment passés ensemble durant les dernières années (1ere rencontres à Saintes en juin 2009)
Alex nous quitte le dimanche matin (rdv en famille)
Le dimanche après midi, nous sortons quand même mais sous une météo "bretonne" (désolé pour eux ) pour aller à St Emilion,
Certaines zones de vignes ont subit le gel les 2 dernières semaines provoquant de gros dégâts (par endroit il n'y aura pas de récoltes cette années )
en voila une non touchée par le gel
Fifi, un de tes pots de rillettes était du voyage afin que Christophe découvre un des produits de ta région
Christophe, Alex ce fut un grand plaisir de vous revoir après tout ce temps
Fred
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je me souviens de St Emilion, très mignon
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
oui on s'est bien marrés. Un grand merci à fred et sonia pour le déplacement ainsi que pour les bières qu'ils ont apportées.
Ils nous en reste quelques unes à vider avec Christophe quand on se reverra
En effet mon emploi du temps est très chargé ces derniers temps: boulot, travaux à la maison depuis 6 mois (gros gros chantier) et la famille en plus. Je n'ai donc pas pu rester le dimanche
@ francky: mes jantes sont en effet en très bon état, mais comme toutes elles ont des petits "piquages" ci et là où le chrome "cloque" un peu. Mais cela reste raisonnable
Ils nous en reste quelques unes à vider avec Christophe quand on se reverra
En effet mon emploi du temps est très chargé ces derniers temps: boulot, travaux à la maison depuis 6 mois (gros gros chantier) et la famille en plus. Je n'ai donc pas pu rester le dimanche
@ francky: mes jantes sont en effet en très bon état, mais comme toutes elles ont des petits "piquages" ci et là où le chrome "cloque" un peu. Mais cela reste raisonnable
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Superbe les photos Fred et sympa pour les rillettes qui ont fait le voyage, j'espère qu'elles ont été appréciées avec un bon pain frais et bien sur du vin de la région
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Belle rencontre
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Merci FIFI, je ne les ai pas encore goutées, mais bon ça va venirfifiv6 a écrit :Superbe les photos Fred et sympa pour les rillettes qui ont fait le voyage, j'espère qu'elles ont été appréciées avec un bon pain frais et bien sur du vin de la région
T'inquiète gab ton tour viendra en Gironde bien sûr
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
J'étais déjà venuchristophe a écrit : T'inquiète gab ton tour viendra en Gironde bien sûr
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<