Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui ce serait plus joli c'est sûr, mais moi je suis incapable de faire ça (j'aurais en plus trop peur de faire des bêtises). La seule solution serait de le faire en concession, ou en garage... Mais à quel prix alors...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pour le changement du bocal 2 durites et 2 boulons a enlever c'est tout. Hyper simple à faire. pour le nettoyage
J'ai laissé à peu près un demi verre d'eau et ensuite j'y ai rajouté à peu près un verre entier d'acide chlorhydrique.
Au préalable bien fermer le fond du vase avec un bout de tuyau ou autre.
Bien secouer après avoir fermer le bouchon, attention il se dégage une fumée suffocante.
Ensuite vider le vase et le rincer.
Hyper simple pour toi ! En plus je ne sais pas comment vidanger et quoi faire de l'ancien liquide. Je n'ai rien pour le récupérer.
Franck
Pour le récupérer, n'importe quel contenant suffira.
Quoi en faire ? Le porter à ta déchetterie la plus proche
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
Le bouchon de vidange se trouve juste en dessous de la durite inférieure du radiateur (faut quand même se mettre sous le véhicule, ou en soulevant le coté droit, par le passage de roue) comme sur la MONDEO pour le dévisser une pièce de monnaie suffit et il ne s’enlève pas entièrement.
Pour que ce soit plus facile, Ford a monté ce bouchon, non pas au fond du radiateur, mais sur la face interne de celui-ci.
Solution de maitre ALMAVIVA qui m'a bien été utile car je ne le trouvais pas.
christophe a écrit :Prevois aussi du liquide rose, non pas du rosé juste pour le refroidissement du moteur
Bien évidemment !
Franck
Voici ce que donne la petite coque en silicone pour ma clé.
C'est bien ajusté, ça fait propre (j'ai l'impression d'avoir une clé toute neuve), et aucun souci pour appuyer sur les boutons.
Franck
franckyrocky a écrit :Voici ce que donne la petite coque en silicone pour ma clé.
C'est bien ajusté, ça fait propre (j'ai l'impression d'avoir une clé toute neuve),
et aucun souci pour appuyer sur les boutons.
c'est vrai !! … et en plus c'est tout doux
Jean Jean Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S