En plus, avec un design intemporel comme le sien, même si elle n'avait pas eu un tel palmares en course, je pense qu'elle aurait eu beaucoup de succès...
PS: Pour rentrer de province Dimanche soir, j'ai fait la route avec des Mustang qui, je pense, rentraient d'un meeting...
tentez le coup je ne sais pas toujours est il que quand je suis allé faire ma vidange chez Ford il y a appeine une semaine j'ai discuter avec le directeur de la concess (admiratif devant mon félin) et venant a parler de la nouvelle mondéo qu'ils ont reçu que personnellement je trouve magnifique dans sa version titanium, il m'a dit que Ford rique de relancer des évolutions sur base de mondéo un peu comme a l'époque des puma et Cougar (bien que la puma n'est pas sur base de mondéo j'entend bien)
cougar18 a écrit :il m'a dit que Ford rique de relancer des évolutions sur base de mondéo un peu comme a l'époque des puma et Cougar (bien que la puma n'est pas sur base de mondéo j'entend bien)
Donc c'est pas si ridicule que ça comme supposition...
Maintenant, vu que Ford US est très très très mal en point, je ne suis pas sûr qu'ils prendrais le risque de refaire le bide de la Cougar...
D'un autre coté, s'ils le font, il risque d'y avoir de la concurrence. Certains me comprendront surement...
Pour la Mondéo, je suis d'accord! Elle est magnifique!!!
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.