Comparatif coupés 406, Cougar et autres...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Messages : 8
- Enregistré le : 15 févr. 2015 17:26
- Modèle de votre cougar : V6-98 gris
- Localisation : 44-Loire Atlantique
Bonsoir, j'ai la chance d'avoir les 2. J'apprécie le 406 pour les longs trajets (confort...) et la Cougar pour les trajets plus courts (agilité...).
Bien le bonjour de Loire atlantique.
Bien le bonjour de Loire atlantique.
Accélérer c'est cool mais il faudra bien se résigner à ralentir !
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Merci pour ton avis perso , tu as d'autres points de comparaison, ergonomie design, etc.......
Même quelques photos
Même quelques photos
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Chaton
- Messages : 8
- Enregistré le : 15 févr. 2015 17:26
- Modèle de votre cougar : V6-98 gris
- Localisation : 44-Loire Atlantique
Bonjour, les habitabilites sont comparables, avantage Cougar pour le coffre. Pour le moteur, pas comparable car j'ai un 406 2.2HDI. Pour la fiabilité, lé FAP du diesel porte le coup dé grâce au 406 propre (les grosses factures s'accumulent tout comme le mécontentement).
Pour les photos, j'ai déjà tenté plusieurs fois mais comme je n'ai pas l'option intelligence, c'est raté mais je ne désespère pas...
A+,
Philippe.
Pour les photos, j'ai déjà tenté plusieurs fois mais comme je n'ai pas l'option intelligence, c'est raté mais je ne désespère pas...
A+,
Philippe.
Accélérer c'est cool mais il faudra bien se résigner à ralentir !
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
au moins c'est une bonne analyse, pas donné les pièces mais chez Ford c'est pareil, et il n'y à pas tout du moins en carrosseries et vitrage, sympa le puma derrière
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Je déterre un peu mais bon j'ai besoin de votre aide pour mettre et développer cette article de presse
http://www.guide-autosport.com/150-a-19 ... gar-v6.php
http://www.guide-autosport.com/150-a-19 ... gar-v6.php
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ford Cougar V6
1998 – 6 cyl. en V 24V
170 ch – 225 km/h
1 342 kg
Après le coupé Probe dérivé de la Mazda MX-6, Ford base son nouveau coupé Cougar sur la berline Mondeo. Commercialisé en 1998, le coupé Cougar peut donc capitaliser sur les qualités de la Mondeo : comportement routier efficace et équipement fourni. Mais il s’offre quelques atouts supplémentaires comme son « edge design », mélange de courbes et angles vifs. A défaut d’un V6 sportif, le coupé Cougar compte bien séduire par sa douceur...
Le Ford Cougar 2.5 V6 dispose d’un faciès acéré, à l’opposé de son caractère plutôt placide...
Partageant ses composants avec la Mondeo, le coupé Cougar reprend donc à l’identique le V6 de 2 544 cm3. Face à ses rivales, la Ford Cougar V6 doit donc se contenter de valeurs modestes (170 ch à 6 250 tr/mn et 220 Nm à 4 250 tr/mn). Peu enclin à être disponible à bas régimes, et rechignant à prendre des tours, il est avant tout disponible et souple. Sa sonorité a été travaillée pour flatter le tympan. Avec sa boîte 5 rapports manuelle, accrocheuse et lente, le Ford Cougar V6 confirme son caractère bourgeois par des chronos dans la moyenne sans plus : 225 km/h en Vmax et 8″6 sur le 0 à 100 km/h. Partis du châssis de la Mondeo, les techniciens de Ford ont raffermi l’ensemble pour le coupé Cougar V6 et également renforcé les freins (4 disques ventilés avec ABS). L’ensemble est équilibré et facile mais manque d’agilité. N’est pas Puma qui veut, même en s’appelant Cougar ! Avec un poids qui frise les 1,4 tonnes, une direction trop assistée et un châssis très typé confort, rapidement le coupé Ford Cougar confirme une certitude : le sport n’est pas son terrain de jeu préféré. L’habitacle adopte un style calqué sur l’extérieur. On louera l’équipement de série, d’autant plus que le Cougar est nettement moins cher que ses rivaux directs (Coupé 406, Accord Coupé). Les places AR sont mesurées tandis que la qualité de finition n’est pas à la hauteur de la vocation bourgeoise du coupé de Cologne...
Notre avis
Pour qui cherche à rouler avec plaisir et décalé au quotidien, mais attaché à un certain état d’esprit bourgeois, le Ford Cougar V6 est fait pour eux. Avec son design décalé, il ne passe pas inaperçu à l’instar du Fiat Coupé, sauf qu’il ne prétend pas jouer sur le terrain des sportives. Le chrono et les trajectoires léchées, il les laisse à d’autres. Son credo ? Vivre la route avec douceur et délectation, en s’offrant à un prix démocratique.
Les Rivales :
Ford Cougar V6 Après le coupé Probe dérivé de la Mazda MX-6, Ford base son nouveau coupé Cougar sur la berline Mondeo. Commercialisé en 1998, le coupé Cougar peut donc capitaliser sur les qualités de la Mondeo : comportement routier efficace et équipement fourni. Mais il s’offre quelques atouts supplémentaires comme son « edge design », mélange de ...
Ford Probe V6 2L5 Déjà commercialisée depuis 1992 aux Etats-Unis, la Ford Probe 2.5 V6 24V qui partage ses dessous (plateforme et mécanique) avec la Mazda MX-6, se distingue en revanche par une ligne originale, tendue et résolument sportive. Les phares escamotables lui autorisent ainsi un museau très plongeant et aérodynamique comme certaines voitures de sport plus radicales, tandis...
Honda Legend Coupé V6 EX Au salon de Tokyo 1985, Honda lance la berline Legend. Elle partage sa plate-forme avec la Rover série 800, confirmant les ambitions d’Honda vers le haut. En 1987, la France en profite enfin, et l’année suivante un coupé Legend V6 EX est commercialisé. Avec une ligne classique dont le profil n’est pas sans rappeler la ...
Honda Legend Coupé V6 KA8 Acura aux Etats-Unis, c’est sous la marque Honda que la Legend écume nos routes en berline et en coupé. Pour 1992, la Honda Legend est réactualisée pour rester dans le coup. La Legend Coupé V6 3.2 est toujours au programme avec des dimensions en hausse. Ses traits se sont adoucis pour offrir désormais une silhouette ...
Maserati 222 Biturbo Depuis 1981, Alejandro de Tomaso a initié la Maserati Biturbo avec un bouillant V6 2 litres de 180 ch. Avec un dessin particulier signé Pirangelo Andreani, cette Maserati compacte va vite se tailler une réputation de sportive sulfureuse. Depuis, au fil des millésimes, Maserati corrige le tir. En 1989, le V6 biturbo 2 litres est toujours ...
Maserati 228 Biturbo Les Maserati Biturbo ont connu moult variantes : berlines, coupés et spyders. Mais dans cette généalogie complexe, à l’image de son patron d’alors, Alejandro de Tomaso, un coupé va vite être la grande oubliée : la Maserati 228. Basée sur la berline Biturbo, mais dotée d’une carrosserie de coupé cossu, la Maserati 228 reçoit le ...
Mercedes-Benz CLK 320 W208 Mercedes revoit intégralement sa copie pour son nouveau coupé, en jouant les mécanos géants : une plateforme de Classe C, un style personnel inspiré de la berline Classe E et des mécaniques issues à la fois des Classe C et E. Et le patronyme est quant à lui inédit... La Mercedes-Benz CLK 320 W208 se ...
Peugeot 406 Coupé V6 24s Basé sur la berline Peugeot 406, le coupé éponyme est commercialisé en mai 1997. Dessiné par Pininfarina, sa ligne élancée et racée inspirée par la Ferrari 456 GT (!), la Peugeot 406 Coupé disponible d’emblée avec un 2 litres, peut également compter sur son V6 de 3 litres. Belle à se damner, la 406 Coupé...
Volkswagen Corrado VR6 Depuis 1988, le très réussi coupé Corrado avait renvoyé la VW Scirocco au placard. Sa ligne ramassée et suggérant la vitesse est aussi très personnelle. Une réussite ! Trapu, et bien campé sur ses jantes de 15 pouces, le coupé Corrado offre un arrière massif privilégiant ainsi une habitabilité et un coffre modulable de 235...
Volvo C70 T5 Chez Volvo, la tradition des coupés n’est pas nouvelles et régulièrement des coupés marquants sont élaborés : Amazon, 262C, P1800, 780… Pour 1998, Volvo revient aux affaires avec son beau coupé C70. Basé sur la plateforme rallongée des berlines 850/S70, c’est Anders Gunnarsson qui est l’auteur des lignes de ce coupé nordique. Elancé et élégant, ...
Avant d’acheter
Peu diffusés dans l’hexagone, les coupés Ford Cougar ont été pénalisés par leur image floue et un design tranché qui ne sied pas à tout le monde. Résultat, leur présence est plutôt rare dans les petites annonces. Malgré cette rareté d’offre, la cote n’est pas très soutenue. Une aubaine pour celui qui souhaite rouler dans un coupé décalé au quotidien. Comme souvent, il faut tourner le dos aux Cougar dont l’entretien n’est pas prouvé. Un préalable indispensable car le prix des pièces détachées chez Ford est onéreux et le Cougar, en bon coupé peu diffusé est particulièrement concerné. Il conviendra de vérifier que toutes les actions de rappel et campagnes techniques ont été réalisées dans le réseau Ford. Généralement les coupés Cougar n’ont pas été conduits trop sportivement et préservent ainsi leurs dessous.
Entretien : tous les 15 000 km ou 12 mois
1998 – 6 cyl. en V 24V
170 ch – 225 km/h
1 342 kg
Après le coupé Probe dérivé de la Mazda MX-6, Ford base son nouveau coupé Cougar sur la berline Mondeo. Commercialisé en 1998, le coupé Cougar peut donc capitaliser sur les qualités de la Mondeo : comportement routier efficace et équipement fourni. Mais il s’offre quelques atouts supplémentaires comme son « edge design », mélange de courbes et angles vifs. A défaut d’un V6 sportif, le coupé Cougar compte bien séduire par sa douceur...
Le Ford Cougar 2.5 V6 dispose d’un faciès acéré, à l’opposé de son caractère plutôt placide...
Partageant ses composants avec la Mondeo, le coupé Cougar reprend donc à l’identique le V6 de 2 544 cm3. Face à ses rivales, la Ford Cougar V6 doit donc se contenter de valeurs modestes (170 ch à 6 250 tr/mn et 220 Nm à 4 250 tr/mn). Peu enclin à être disponible à bas régimes, et rechignant à prendre des tours, il est avant tout disponible et souple. Sa sonorité a été travaillée pour flatter le tympan. Avec sa boîte 5 rapports manuelle, accrocheuse et lente, le Ford Cougar V6 confirme son caractère bourgeois par des chronos dans la moyenne sans plus : 225 km/h en Vmax et 8″6 sur le 0 à 100 km/h. Partis du châssis de la Mondeo, les techniciens de Ford ont raffermi l’ensemble pour le coupé Cougar V6 et également renforcé les freins (4 disques ventilés avec ABS). L’ensemble est équilibré et facile mais manque d’agilité. N’est pas Puma qui veut, même en s’appelant Cougar ! Avec un poids qui frise les 1,4 tonnes, une direction trop assistée et un châssis très typé confort, rapidement le coupé Ford Cougar confirme une certitude : le sport n’est pas son terrain de jeu préféré. L’habitacle adopte un style calqué sur l’extérieur. On louera l’équipement de série, d’autant plus que le Cougar est nettement moins cher que ses rivaux directs (Coupé 406, Accord Coupé). Les places AR sont mesurées tandis que la qualité de finition n’est pas à la hauteur de la vocation bourgeoise du coupé de Cologne...
Notre avis
Pour qui cherche à rouler avec plaisir et décalé au quotidien, mais attaché à un certain état d’esprit bourgeois, le Ford Cougar V6 est fait pour eux. Avec son design décalé, il ne passe pas inaperçu à l’instar du Fiat Coupé, sauf qu’il ne prétend pas jouer sur le terrain des sportives. Le chrono et les trajectoires léchées, il les laisse à d’autres. Son credo ? Vivre la route avec douceur et délectation, en s’offrant à un prix démocratique.
Les Rivales :
Ford Cougar V6 Après le coupé Probe dérivé de la Mazda MX-6, Ford base son nouveau coupé Cougar sur la berline Mondeo. Commercialisé en 1998, le coupé Cougar peut donc capitaliser sur les qualités de la Mondeo : comportement routier efficace et équipement fourni. Mais il s’offre quelques atouts supplémentaires comme son « edge design », mélange de ...
Ford Probe V6 2L5 Déjà commercialisée depuis 1992 aux Etats-Unis, la Ford Probe 2.5 V6 24V qui partage ses dessous (plateforme et mécanique) avec la Mazda MX-6, se distingue en revanche par une ligne originale, tendue et résolument sportive. Les phares escamotables lui autorisent ainsi un museau très plongeant et aérodynamique comme certaines voitures de sport plus radicales, tandis...
Honda Legend Coupé V6 EX Au salon de Tokyo 1985, Honda lance la berline Legend. Elle partage sa plate-forme avec la Rover série 800, confirmant les ambitions d’Honda vers le haut. En 1987, la France en profite enfin, et l’année suivante un coupé Legend V6 EX est commercialisé. Avec une ligne classique dont le profil n’est pas sans rappeler la ...
Honda Legend Coupé V6 KA8 Acura aux Etats-Unis, c’est sous la marque Honda que la Legend écume nos routes en berline et en coupé. Pour 1992, la Honda Legend est réactualisée pour rester dans le coup. La Legend Coupé V6 3.2 est toujours au programme avec des dimensions en hausse. Ses traits se sont adoucis pour offrir désormais une silhouette ...
Maserati 222 Biturbo Depuis 1981, Alejandro de Tomaso a initié la Maserati Biturbo avec un bouillant V6 2 litres de 180 ch. Avec un dessin particulier signé Pirangelo Andreani, cette Maserati compacte va vite se tailler une réputation de sportive sulfureuse. Depuis, au fil des millésimes, Maserati corrige le tir. En 1989, le V6 biturbo 2 litres est toujours ...
Maserati 228 Biturbo Les Maserati Biturbo ont connu moult variantes : berlines, coupés et spyders. Mais dans cette généalogie complexe, à l’image de son patron d’alors, Alejandro de Tomaso, un coupé va vite être la grande oubliée : la Maserati 228. Basée sur la berline Biturbo, mais dotée d’une carrosserie de coupé cossu, la Maserati 228 reçoit le ...
Mercedes-Benz CLK 320 W208 Mercedes revoit intégralement sa copie pour son nouveau coupé, en jouant les mécanos géants : une plateforme de Classe C, un style personnel inspiré de la berline Classe E et des mécaniques issues à la fois des Classe C et E. Et le patronyme est quant à lui inédit... La Mercedes-Benz CLK 320 W208 se ...
Peugeot 406 Coupé V6 24s Basé sur la berline Peugeot 406, le coupé éponyme est commercialisé en mai 1997. Dessiné par Pininfarina, sa ligne élancée et racée inspirée par la Ferrari 456 GT (!), la Peugeot 406 Coupé disponible d’emblée avec un 2 litres, peut également compter sur son V6 de 3 litres. Belle à se damner, la 406 Coupé...
Volkswagen Corrado VR6 Depuis 1988, le très réussi coupé Corrado avait renvoyé la VW Scirocco au placard. Sa ligne ramassée et suggérant la vitesse est aussi très personnelle. Une réussite ! Trapu, et bien campé sur ses jantes de 15 pouces, le coupé Corrado offre un arrière massif privilégiant ainsi une habitabilité et un coffre modulable de 235...
Volvo C70 T5 Chez Volvo, la tradition des coupés n’est pas nouvelles et régulièrement des coupés marquants sont élaborés : Amazon, 262C, P1800, 780… Pour 1998, Volvo revient aux affaires avec son beau coupé C70. Basé sur la plateforme rallongée des berlines 850/S70, c’est Anders Gunnarsson qui est l’auteur des lignes de ce coupé nordique. Elancé et élégant, ...
Avant d’acheter
Peu diffusés dans l’hexagone, les coupés Ford Cougar ont été pénalisés par leur image floue et un design tranché qui ne sied pas à tout le monde. Résultat, leur présence est plutôt rare dans les petites annonces. Malgré cette rareté d’offre, la cote n’est pas très soutenue. Une aubaine pour celui qui souhaite rouler dans un coupé décalé au quotidien. Comme souvent, il faut tourner le dos aux Cougar dont l’entretien n’est pas prouvé. Un préalable indispensable car le prix des pièces détachées chez Ford est onéreux et le Cougar, en bon coupé peu diffusé est particulièrement concerné. Il conviendra de vérifier que toutes les actions de rappel et campagnes techniques ont été réalisées dans le réseau Ford. Généralement les coupés Cougar n’ont pas été conduits trop sportivement et préservent ainsi leurs dessous.
Entretien : tous les 15 000 km ou 12 mois
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
SUPER, merci à toi Francky pour le travail effectué
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
De rien !
J'ai fait ça vite fait. On peut faire mieux mais ça demande un peu de temps. Ça met quand même bien l'article en valeur
Belle trouvaille au passage...
J'ai fait ça vite fait. On peut faire mieux mais ça demande un peu de temps. Ça met quand même bien l'article en valeur
Belle trouvaille au passage...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
franckyrocky a écrit :De rien !
J'ai fait ça vite fait. On peut faire mieux mais ça demande un peu de temps. Ça met quand même bien l'article en valeur
Belle trouvaille au passage...
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Par contre, je n'aurais pas fait ce choix concernant les rivales...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Juste un oups Francky il y à deux fois l'image du coupé 406
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- MegaCougar
- Messages : 6065
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
C'est une belle trouvaille ce comparatif Christophe, mais je pense comme Francky, que certaines jouent dans une autre catégorie
Pour comparer à notre félin, entièrement ok pour la 406, qui a même pour moi, un châssis bien meilleur que le Cougar, il faut même savoir que certains constructeurs s'en inspire, car les Peugeot sont réputées pour être dans les meilleurs châssis du monde , depuis environ la 205 et la familiale 405, (en Mi 16 j'adore), je ne parle pas de la 405 Turbo16, qui est introuvable.
Bref..., revenons à nos moutons.
Il parle de la Probe dans ce comparatif, un peu bizarre, vu que la Cougar est sa remplaçante si je ne me trompe, (donc pourquoi les comparer ) du coup ils auraient pu mettre aussi la méconnue Mazda MX6, motorisée par le même moteur que la Probe.
Je ne parlerai pas de la Maserati, ni de la Merco, ni de la BM, qui n'ont rien à faire à mon avis dans ce comparatif.
J'ai du en oublier une je crois ................
Ah oui, la Honda Légende V6 2,7L, qui n'a rien à faire non plus dans ce comparatif, mais qui est une excellente voiture, bien équipée et indestructible si bien entretenue
Pour comparer à notre félin, entièrement ok pour la 406, qui a même pour moi, un châssis bien meilleur que le Cougar, il faut même savoir que certains constructeurs s'en inspire, car les Peugeot sont réputées pour être dans les meilleurs châssis du monde , depuis environ la 205 et la familiale 405, (en Mi 16 j'adore), je ne parle pas de la 405 Turbo16, qui est introuvable.
Bref..., revenons à nos moutons.
Il parle de la Probe dans ce comparatif, un peu bizarre, vu que la Cougar est sa remplaçante si je ne me trompe, (donc pourquoi les comparer ) du coup ils auraient pu mettre aussi la méconnue Mazda MX6, motorisée par le même moteur que la Probe.
Je ne parlerai pas de la Maserati, ni de la Merco, ni de la BM, qui n'ont rien à faire à mon avis dans ce comparatif.
J'ai du en oublier une je crois ................
Ah oui, la Honda Légende V6 2,7L, qui n'a rien à faire non plus dans ce comparatif, mais qui est une excellente voiture, bien équipée et indestructible si bien entretenue
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
C'est corrigé, ainsi que les pour les deux premièreschristophe a écrit :Juste un oups Francky il y à deux fois l'image du coupé 406
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées