Bon ben comme je n´ai pas réussi à vendre ma Sierra, j´ai décidé de la vendre pour pièces....
Ça me fait mal au coeur de la voir se dégrader de plus en plus à l´extérieur... , voilá pourquoi j´ai d´abord pris la décision de la vendre, puis maintenant pour pièces.
Je n´ai pas les possibilités de la remettre comme neuve comme j´en avais envie. Je n´ai pas envie «d´enterrer» de l´argent dessus... En jetant un coup d´oeil il y a quelques temps, je me suis rendu compte qu´il faudrait rénover tout un tas de trucs; peinture, corrosion, parechocs avant, tablier, panneaux des portes, etc..... Beaucoup trop pour moi...
Donc voilá, si ça peut intéresser quelqu´un...
Le moteur, boite de vitesses et diférentiel sont déjà réservés, sinon j´ai tout le reste! J´ai déjà démonté tout un tas de choses.
Calandre, Optiques avant et arrières, Intérieur, Panneaux de portes, etc, etc.................
J´ai un beau bazar dans le garage maintenant.
Voilá ma jolie: http://vianadocastelocity.olx.pt/Ford-s ... -261876640
Ford Sierra 1.6L (pièces)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne vente...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
2-3 mois après.....
Hormis le moteur, boite de vitesses et différentiel, juste les commutateurs des clignotants, des feux et des lave-glace ont été vendus....
Et moi qui pensait que ça allait se vendre plus facilement!
Crise la coupable?..
Hormis le moteur, boite de vitesses et différentiel, juste les commutateurs des clignotants, des feux et des lave-glace ont été vendus....
Et moi qui pensait que ça allait se vendre plus facilement!
Crise la coupable?..
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Le coupable c'est peut-être aussi... le nombre largement décroissant de proprios de Sierra non ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Aussi....mais bon , je me dis qu´il y a bien quelques «résistants» qui, plus tôt ou tard, auront besoin de pièces.
Mais quand??
Mais quand??
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Aujourd´hui la calandre et les 2 blocs optiques sont partis.....
Vers Septembre, le reste de la carrosserie partira à la casse....
Vers Septembre, le reste de la carrosserie partira à la casse....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Bon bah finalement l´histoire de la Sierra est bien finie......
Aujourd´hui, je me suis rendu au centre de démantelement où elle se trouvait, pour y récupérer le certificat de destruction. (Néanmoins, j´ai toujours quelques pièces à vendre dans mon garage.)
Au moment où je suis arrivé au centre, elle se trouvait sur le pont élévateur, ils étaient entrain de la vider de ses fluides...., elle n´avait plus ses roues, plus son capot.....
Ça m´a fait vraiment bizarre........
La voiture de la famille....., cette voiture que mon père avait acheté à Bourges en 1986, cette voiture de weekend qui nous a accompagné partout et que mon père lavait tous les dimanches derrière l´immeuble où on habitait à Saint Doulchard......
Avant de m´en aller, ému...je l´ai regardé une dernière fois....avec un sentiment de gratitude et de remerciement pour tout ce qu´elle nous a apporté et à moi particulièrement.... C´était une excellente voiture!
C´est vraiment impressionant comment les gens peuvent s´attacher à une chose inanimée, sans âme.....en arriver au point de personnifier une voiture et croire parfois qu´elle peut avoir une âme comme les êtres vivants.....
Au revoir ma jolie Sierra....
Aujourd´hui, je me suis rendu au centre de démantelement où elle se trouvait, pour y récupérer le certificat de destruction. (Néanmoins, j´ai toujours quelques pièces à vendre dans mon garage.)
Au moment où je suis arrivé au centre, elle se trouvait sur le pont élévateur, ils étaient entrain de la vider de ses fluides...., elle n´avait plus ses roues, plus son capot.....
Ça m´a fait vraiment bizarre........
La voiture de la famille....., cette voiture que mon père avait acheté à Bourges en 1986, cette voiture de weekend qui nous a accompagné partout et que mon père lavait tous les dimanches derrière l´immeuble où on habitait à Saint Doulchard......
Avant de m´en aller, ému...je l´ai regardé une dernière fois....avec un sentiment de gratitude et de remerciement pour tout ce qu´elle nous a apporté et à moi particulièrement.... C´était une excellente voiture!
C´est vraiment impressionant comment les gens peuvent s´attacher à une chose inanimée, sans âme.....en arriver au point de personnifier une voiture et croire parfois qu´elle peut avoir une âme comme les êtres vivants.....
Au revoir ma jolie Sierra....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Un petit UP pour mon topic au cas oú quelqu´un recherche des pièces pour Sierra.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je vais jeter un oeil dans le garage