sesame257 a écrit :Cool l'écran, mais un peu cher . Le mien c'est un 21:9 27 pouces FHD et c'est déjà pas mal pour moi .
27pouces 21/9 en full HD (1980x1080) ? Pas terrible la résolution
En 27 pouces ça demande au moins une réso en 2560x1440... A moins d'être myope !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Et avec le système Ambilight que j'aurais bien aimé avoir sur le mien (mais c'était beaucoup plus cher).
D'ailleurs, une photo de plus près de ce qu'il y a sous le téléviseur en matière de consoles...
Ce week-end, je me suis recommandé "Sonic & All Stars Racing Transformed" sur... 360...
Et oui j'avais prêté ce jeu il y a un bout de temps et depuis il a disparu... Perdu, pas rendu... Je ne saurai jamais... Donc comme je l'aimais bien et qu'en plus il est rétrocompatible (donc jouable sur One), j'ai profité d'une annonce pas trop chère sur Priceminister.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pas compris quoi ?
Au dessus de la full HD, on a la 2K, puis la 4K, soit 2 fois et 4 fois la résolution full HD. Viendra ensuite la 8K...
4K c'est 2 fois la full HD en largeur (1920x2=3840) et 2 fois la full HD en hauteur (1080x2=2160).
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Quelle question ! Parce que c'est comme ça ça.
On a eu la HD, la full HD, et maintenant on a la 4K qui est de la ultra haute définition. On l'appelle donc aussi UHD.
Il faut bien des dénominations différentes pour chaque norme.
Franck
Désolé de faire un petit HS, concernant la 4K, je n'y connais pas grand chose, c'est surement bien pour les jeux vidéos, qui doivent donc je suppose être dans cette définition, mais par contre quand un téléviseur est vendu en magasin, on oublie de dire que pour regarder la dite TV, il n'y a aucune ou presque émission ou film, dans cette définition
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Oui très peu de programmes en 4K.
On commence à trouver du bluray UHD.
Concernant les consoles de jeux vidéos, seule la Xbox One X sortira de la vraie 4K, mais elle n'est pas encore sortie. Par ailleurs les Xbox One S et X sont dotées d'un lecteur bluray UHD permettant de lire des films dans cette définition.
Franck
franckyrocky a écrit :Quelle question ! Parce que c'est comme ça ça.
On a eu la HD, la full HD, et maintenant on a la 4K qui est de la ultra haute définition. On l'appelle donc aussi UHD.
Il faut bien des dénominations différentes pour chaque norme.
Franck
Exactement la même chose
Le mien est juste un peu plus chargé
Franck
Le mien n'est pas un But, mais un Ikea et comme vous pouvez le voir, tout est presque caché, même les fils au mur, juste un petit qui traine à droite, pour recharger mon téléphone, quand la télé est allumée
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Sympa
Mais je crois qu'on va renommer le topic en "vos meubles TV"
Franck