Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
allez vive les anciens, il faut repeupler le new forum
rebienvenue
rebienvenue
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Apprenti Cougar
Bonjour à tous,
voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Cougar 1999 2.5l V6 verte qui affiche maintenant la modique somme de 130000 Km.
J'ai acheté mon véhicule lorsqu'il avait 25000 Km et j'ai tout de suite installé le GPL dessus(et oui personne n'est parfait).
Jusque maintenant tout va plutôt bien, sauf que j'ai le symptôme de la perte de puissance au dessus de 4000trs/min mais bon je devrais faire réviser le bestiau dans le mois qui vient verra bien ce que me dise les amis Ford.
Voilà sinon je suis content de faire partie de ce site qui m'a l'air plutôt agréable et sympathique.
Merci de m'avoir accueillis parmis vous.
Philippe.
voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Cougar 1999 2.5l V6 verte qui affiche maintenant la modique somme de 130000 Km.
J'ai acheté mon véhicule lorsqu'il avait 25000 Km et j'ai tout de suite installé le GPL dessus(et oui personne n'est parfait).
Jusque maintenant tout va plutôt bien, sauf que j'ai le symptôme de la perte de puissance au dessus de 4000trs/min mais bon je devrais faire réviser le bestiau dans le mois qui vient verra bien ce que me dise les amis Ford.
Voilà sinon je suis content de faire partie de ce site qui m'a l'air plutôt agréable et sympathique.
Merci de m'avoir accueillis parmis vous.
Philippe.
-
- Cougar Experimenté
Salut, je suis cougarboy63, je suis le cadet de ce forum, j'habite en auvergne et j'ai eu ma Cougar pour mes 18ans, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum. @+
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est avec plaisir ! Sois le bienvenupznpzn2005 a écrit : Merci de m'avoir accueillis parmis vous.
Philippe.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
ah quand même !!! Tu reviens
Allez, même si c'est une clio, sois le bienvenu
Allez, même si c'est une clio, sois le bienvenu
-
- Cougar Experimenté
Salut Jacen, je suis le cadet du forum, rebienvenue à toi
Je crois qu'on a tous compris que tu es le plus jeune.Sans doute qu'il te faudrait uen Opel Kadet pour combler tes journéescougarboy63 a écrit :Salut Jacen, je suis le cadet du forum, rebienvenue à toi
Bon sinon moi je ferai ma presentation plus tard dans la journée lol ou semaine ( je récupere de la nuit que je n'ai pu passer en raison de la bétise flagrante du genre humain face à une équipe de foot.A croire qu'on vient de gagner une guerre.Vivement que je barre au Canada moi, ca devient vraiment merdique ici ) désolé pour le HS
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar Experimenté
Ok, je le ferai plus sness, pk tu dis une opel kadett ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ah Jacen, te revoilà enfin! Contente de te retrouver parmis nous. Alors tu sillonnes tjs les routes à moto?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
salut a toi super fouteu!!!!!!! lol je suis de ton avis.......snesss a écrit :Je crois qu'on a tous compris que tu es le plus jeune.Sans doute qu'il te faudrait uen Opel Kadet pour combler tes journéescougarboy63 a écrit :Salut Jacen, je suis le cadet du forum, rebienvenue à toi
Bon sinon moi je ferai ma presentation plus tard dans la journée lol ou semaine ( je récupere de la nuit que je n'ai pu passer en raison de la bétise flagrante du genre humain face à une équipe de foot.A croire qu'on vient de gagner une guerre.Vivement que je barre au Canada moi, ca devient vraiment merdique ici ) désolé pour le HS
opel cadet si tu voi se qu'il a voulut dire.......
salut jacen (allez je la refait...): bienvenu par minou.............
-
- Cougar Experimenté
Salut Beline, bienvenue parmi nous, parle nous de toi, où habites tu, quelle version du félin as tu ? Si tu as la moindre question concernant tel ou tel point du félin, n'hésites pas à nous les poser. Il semble que ta photo n'est pas marché.
Almaviva, j'ai toujours pas compris le truc avec la canette
Almaviva, j'ai toujours pas compris le truc avec la canette
- GabmaxXx
Euh... j'ai dû rater un épisode là ! C'est qui Beline ??cougarboy63 a écrit :Salut Beline, bienvenue parmi nous, parle nous de toi, où habites tu, quelle version du félin as tu ? Si tu as la moindre question concernant tel ou tel point du félin, n'hésites pas à nous les poser. Il semble que ta photo n'est pas marché.