Merci Fifi
Comme je l'avait déjà lu, ils disent bien "seulement en conduite à droite"
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
De rien, j'avais bien compris pour la conduite à droite, mais surtout j'ai voulu partager cet article, car c'est normalement la seule qui est en France, pas une copie ou quoi que ce soit
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
@Francky : dans le descriptif du chassis, ils parlent bien de "coque"
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Et bien aucune idée, pas un modèle de série certainement car ce n'est pas la première fois ce qu'il est dit dans l'article de Fifi (les versions allemandes ont été annulées).
Exact Fred, je crois qu'ils étaient deux au meeting de St Amand.
Franck
Franck