vu la taille des truc moche ajoutés c'est plus des details........... en fait si tu aime pas ta bagnole tu as le droit de la rendre aussi laide.....puis non un peu de respect
J'ai beau chercher ce que j'aime sur cette... chose ... A part peut être les jantes (qui restent presque d'origine )
Définitivement à bannir ce genre de monstruosité (et je parle de TOUT l'ensemble)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Kugar a écrit :tu n'as pas a etre désolé, ce n'es pas là ma voiture, et loin de là...
J'voulais juste captivé vos réactions
c'est chose faite........ j'aime bien les voiture tunné (faut que ça reste de bon gout) pour atteindre un tel degré de monstuosité il aurai pu s'attaqué a un autre vehicule.....
J'adore, que de bons choix niveau couleur, pièce, etc...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn, c'est pour rire , c'est d'un mauvais goût terrible, allez hop sur le site des Jacky...
Comment gâcher de telle manière une si belle voiture.... Autant la mettre en jaune
Oh...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.