Témoin liquide de refroidissement qui s´allume
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
c'est possible que le témoin de niveau bas de liquide de refroidissement s'allume lors d'une forte accélération? ça veut dire qu'il est quand même temps d'en remettre? au démarrage suivant, il ne s'est pas allumé.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 108
- Enregistré le : 23 mai 2006 07:14
- Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Oui c'est possible ou quand tu es garée légèrement en côte, la jauge sur le V6 est très sensible et elle est placée assez haut sur le vase d'expension. il n'y a pas beaucoup d'écart entre le niveau maxi et mini. N'oublies pas de faire l'appoint avec le même liquide de refroidissement, logiquement il doit être rouge.
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
Fondateur du [C.L.A.C]
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
quand l'auto est dans une pente ça m'arrive souvent mais c'était le première fois en accélérant
en effet le niveau était un peu au dessus du minimum
en effet le niveau était un peu au dessus du minimum
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Tiens, un revenant Re-bienvenu ô éminent fondateur du CLAC
Je n'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble qu'il n'y a pas ce témoin de niveau sur les 2L
Je n'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble qu'il n'y a pas ce témoin de niveau sur les 2L
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
coucou a tous moi j'ai un peu le même problem que toi rigel sauf que moi c'est le témoin de la batri qui s'allume lors d'une forte accélération?
pensé vous que c'est normal? Dje69
pensé vous que c'est normal? Dje69
C'est un félin de couleur unie, grise ou fauve. Ils sont solitaires! Sont seul ennemi est l'homme!
Mais attention le dompter n'est pas chose facile!
Mais attention le dompter n'est pas chose facile!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Nondje69 a écrit : pensé vous que c'est normal? Dje69
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
J'ai vue deux garagiste qui mon dis qu'il ne voyai pas d'ou ça pouvais venir pensez vous que c'est grave? Dje69
C'est un félin de couleur unie, grise ou fauve. Ils sont solitaires! Sont seul ennemi est l'homme!
Mais attention le dompter n'est pas chose facile!
Mais attention le dompter n'est pas chose facile!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
OUIdje69 a écrit :pensez vous que c'est grave?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 108
- Enregistré le : 23 mai 2006 07:14
- Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Bonjour Dje69, normal non, mais ça m'est arrivé aussi, et sur deux véhicules différents. Donc ça peut être soit le régulateur de l'alternateur qui fatigue soit la courroie d'alternateur qui patine un instant au vu de la vitesse de rotation de celle-ci lors d'une grosse accélération.dje69 a écrit :coucou a tous moi j'ai un peu le même problem que toi rigel sauf que moi c'est le témoin de la batri qui s'allume lors d'une forte accélération?
pensé vous que c'est normal? Dje69
Tiens, un revenant Re-bienvenu ô éminent fondateur du CLAC
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
Fondateur du [C.L.A.C]
Plutôt que de faire un discours, je te conseilles d'aller regarder ces liens, où tu trouveras des réponses précises, et la manière de procéder.dje69 a écrit :coucou a tous moi j'ai un peu le même problem que toi rigel sauf que moi c'est le témoin de la batri qui s'allume lors d'une forte accélération?
pensé vous que c'est normal? Dje69
Tout y est fait pour aider les débutants comme les confirmés.
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 309694.htm
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 232846.htm
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Merci ô grand Maitrealmaviva a écrit :Sois-en sûr , il n'y en a pasGabmaxXx a écrit : Je n'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble qu'il n'y a pas ce témoin de niveau sur les 2L
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------